Hondelatte la chochotte

Arol
Énervé par Audrey Pulvar et Natacha Polony, l'ancien présentateur de
Faites entrer l'accusé a quitté le plateau d'On n'est pas couché, lors de
l'enregistrement, jeudi soir. Le clash devrait être conservé dans
l'émission diffusée samedi soir.

http://www.lefigaro.fr/culture/2011/09/23/03004-20110923ARTFIG00491-
hondelatte-quitte-le-plateau-de-ruquier.php

quiche mahut
Arol a écrit :
[...]

marche po ses chansons ?

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
lexo
Selon Arol :
[...]

En même temps, il cultive soigneusement ce côté énergumène
incontrôlable. Jeudi, il était l'invité de Philippe Vandel sur
France-info et il a été longuement question de cet aspect de sa
personnalité : démission du JT pour une peccadille, fonçage tête
baissée dans des procès perdus d'avance, engueulades, bagarres, etc. Et
comme par hasard, le soir-même, il aurait créé un incident sur un
plateau télé ?

Il chercherait pas plutôt à se faire de la pub pour sa tournée ?

http://www.france-info.com/chroniques-tout-et-son-contraire-2011-09-22-christophe-hondelatte-mon-but-c-est-la-scene-563671-81-400.html

--
Mousse et pampre.
Arol
Le Sat, 24 Sep 2011 13:01:52 +0200, lexo a écrit:

[...]

wè, j'ai écouté, il est pathétique à toujours faire le caliméro.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Arol :
[...]

Disque à ranger à côté de "Oh oh oh ! Jolie poupée..." de Bernard
Menez.

Je lance un pari : combien de temps faudra-t-il à Hoçndelatte pour être
dans le site Bides & Musique ?

--
LeLapin
Julien
[...]

hondelatte est un crâne de puce, une cervelle de moineau cachée derrière
qques cheveux blonds qui rassurent.
Nous allons ENFIN ! être débarrassés de "Faites entrer l'accusé", l'émission
complètement nulle et inutile tirant à sa fin, OUFFFFF !....
Elephant Man
Arol a écrit le 24/9/2011 07:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Le clash devrait être conservé

Tu m'étonnes, religieusement conservé même, ils en ont tous besoin.

claude bb
Le 24/09/2011 13:41, LeLapin a écrit :

Disque à ranger à côté de "Oh oh oh ! Jolie poupée..." de Bernard Menez.

Je lance un pari : combien de temps faudra-t-il à Hoçndelatte pour être
dans le site Bides & Musique ?

bernard menez, s'est trés bien nourri, avec "jolie poupée"
donc pas tellement "bide"

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Jean-Luc Simon
On 24 sep, 13:01, lexo :

dans le mille, lexo - mil
Jean-Luc Simon
On 24 sep, 13:20, Arol wrote:
> [...]

> dans des procès perdus d'avance, engueulades, bagarres, etc.

wè, j'ai écouté, il est pathétique à toujours faire le calimé ro.

Vendredi soir, il sera l'invité de Morandini sur Direct8
Jean-Luc Simon
On 24 sep, 16:01, "Julien" wrote:
[...]

On n'insulte pas, sinon c'est le bâton et le fouet!