Hondelatte minus

Dr Hope
Vu hier soir "Faites entrer l'accusé"... Cette émission de chiotte est un
mix entre France Dimanche et Détective. C'est nul et merdique.

Stephane Legras-Decussy
"Garance" a écrit dans le message de
j'ai fait la sieste devant le Renard cet après-midi. Soit il est mort
écrasé, soit il est mort d'ennui.

:-)

dernièrement j'ai fait la sieste devant 2 épisodes à la suite de rick
hunter...
c'etait boooooooon.......
mp2ou
Garance a écrit :
Stephane Legras-Decussy a exposé le 28/11/2007 :

tu crois qu'il est mort mais... regarde sous ton lit....

Alors il est mort. Le sommier est directement posé sur le sol et j'ai fait la
sieste devant le Renard cet après-midi. Soit il est mort écrasé, soit il est
mort d'ennui.

Tu ne crains rien , ils sont tous sous les verrous ces minables, ces
complexés du sexe , qui n'assument pas leur vie misérable , ah! on
frappe à m
Jac
"mp2ou" :

Tu ne crains rien , ils sont tous sous les verrous ces minables, ces
complexés du sexe , qui n'assument pas leur vie misérable , ah! on
frappe à m

Tiens, tu as contracté ton pseudo ?

Jac.
mp2ou
Jac a écrit :
"mp2ou" :

[...]

Yep! Pour économiser des bits .
Des bits économisés c'est des bits
préservés , donc "c'est bon pour la planète" (© Evelyne Dheliat).
1 2