Hongre...

11 réponses
MELMOTH
Dites, Amis racistes...
Yaty une différence entre *étalonner* et *calibrer* un écran ?...
Parce que le prof de Mon club, là, hier, y nous a appris à _étalonner_
un écran (de portable, pour ceux qui en étaient pourvus), par
l'intermédiaire du logiciel d'Adobe 7 "Adobe Gamma"...Tout en précisant
que "étalonnage" et "calibrage" n'avaient rien à voir...

Merci de vos bons renseignements...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Eric" a écrit dans le message de news:
gc5oqa$u5t$
C'est bien un photoclub

MDR...
1 2