Honoraires pour activités supplémentaires

3 réponses
bourhiscelia
Bonjour,

Je suis indemnisée des Assédics et une entreprise me propose quelques
travaux ponctuels au sein de leur société avec un paiement sur
facture.
- Je sais qu'il faut que je déclare ces activités lors de ma
déclaration de revenus, mais si ces activités ne dépasse pas quelques
jours par mois ou moins, dois-je forcément les déclarer à l'Urssaf ?
- Quel est le montant maximum à déclarer avant paiement d'une
cotisation à l'URSSAF ?
- Et pour finir, auprès de quel organisme dois-je me renseigner pour
effectuer des factures en mon nom en tant que particulier et surtout
au chômage ?

Merci pour votre réponse

Célia

3 réponses

jeanmichel.bonnard
Alors Absendre , tu reponds a la dame , qui ne sait pas lire les posts passés de
l'apres midi .
--
Jean Michel , NO SPAM france .
absandre
"jeanmichel.bonnard" a écrit dans le
message news: bogh97$n36$
Alors Absendre , tu reponds a la dame , qui ne sait pas lire les posts

passés de
l'apres midi .

Absandre pas Absendre !! Tu n'as pas encore deviné mon prénom ? ;-)
absandre
"C?lia" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je suis indemnisée des Assédics et une entreprise me propose quelques
travaux ponctuels au sein de leur société avec un paiement sur
facture.
- Je sais qu'il faut que je déclare ces activités lors de ma
déclaration de revenus, mais si ces activités ne dépasse pas quelques
jours par mois ou moins, dois-je forcément les déclarer à l'Urssaf ?
- Quel est le montant maximum à déclarer avant paiement d'une
cotisation à l'URSSAF ?
- Et pour finir, auprès de quel organisme dois-je me renseigner pour
effectuer des factures en mon nom en tant que particulier et surtout
au chômage ?

Merci pour votre réponse

Célia

On appelle ça "faire la totale" ;-)

Et une petite lecture des posts récents vous aiderait-elle ? Oui ? Alors
lisez !