HONTE A MOI !

SAF
Trop gentil d'=EAtre l=E0... :-( ;-)

Bon voil=E0, j'ai bien t=E9l=E9charg=E9 Spybot.

Mais ensuite j'ai cliqu=E9 pour choisir mon serveur (seul)=20
quand =E0 l'endroit o=F9 chercher les =E9ventuels vilains=20
espions (de l'est c certain). 74 erreurs quand m=EAme !=20
Enfin je dis cela sans savoir si cela est beaucoup en fait.
Question : doit-on s=E9lectionner les autres services que le=20
serveur ? Documents, etc.
Et si oui, comment je corrige maintenant :-( :-(

Quand =E0 "GOU gole" je connais bien sur !... Quant =E0 sa=20
barre d'outils machin chose...?
Pas moyen de mettre la main dessus de la page d'accueil !
??????????????????????????

J'esp=E8re vous avoir "d=E9tendu" avec mes m=E9saventures ?

Merci quand m=EAme =E0 ceux qui voudront bien m'aider !

Bye By B :-)

SAF !

O.L.
"SAF" wrote in

Quand à "GOU gole" je connais bien sur !... Quant à sa
barre d'outils machin chose...?
Pas moyen de mettre la main dessus de la page d'accueil !

Tu veux installer la barre Google ou je suis à côté de la plaque ?
Si c'est ça, le lien est sur www.google.fr ...

http://toolbar.google.com/intl/fr/

@+