Hook dll

Manu
Bonjour

Depuis quelques jour, lorsque j'ouvre IE7, j'ai une fenetre d'erreur marqué
"Hook dll".
Je ne peux rien faire que de fermer cette fenetre et de réouvrir IE7.
Y a t'il une soluce pour resoudre cela.

cordialement
MANU.

galida
Salut.
Ce doit être un reste de desinstallation
Les hooks servent de redirection de messages système.
On doit pouvoir effacer cette dll sans pb. Et retirer du menu de démarrage
ou des services. (msconfig).
--
Daniel - galida