Horacio...

mannucci_spamkiller
... est un grand "philosophe", il réussit ses enquêtes à tous les coups
peut-être, il a toujours le mot juste, mais n'empêche qu'il est rouquin
et que sa foutue tronche est toujours complètement tordue. Et depuis le
temps que ça dure, ça ne peut pas être un simple torticoli, c'est
impossible.

Je trouve ça très bien qu'un handicapé soit la vedette d'une série TV
qui marche bien.

Décidément, en matière "d'ouverture", les stètses auront toujours une
longueur d'avance.

trop fort, ce Horacio....

--
Jean-marc Mannucci

Jac
"jean-marc Mannucci" :

Je trouve ça très bien qu'un handicapé soit la vedette d'une série TV
qui marche bien.

Y'en a qui te diraient qu'il y a un newsgroup pour les séries mais
bon...

:-)

Jac.
Wes Parmalee
On 25 nov, 22:33, "Jac" wrote:

Y'en a qui te diraient qu'il y a un newsgroup pour les séries mais
bon...

il est mort le ng séries
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

Y'en a qui te diraient qu'il y a un newsgroup pour les séries mais
bon...

ouiii-méééé-heeeuuuu... Horacio, c'est Horacio, quoi !
Il aurait sa place aussi bien sur fr.soc.philo, que sur fr.rec.cuisine,
en passant fr.comp.emoticones ou fr.rec.jmelapette.

Horacio est intemporel, omnidirectionnel, universel, sossebéchamel, etc,
etc

.

--
Jean-marc Mannucci
PjC
A la date du Tue, 25 Nov 2008 21:57:21 +0100,
(jean-marc Mannucci) écrivait:

[...]

Et tu ne nous parle pas de son "enlevé & reposé" de Rayban avec enchainement
de torticoli incliné à 45 degrés sur relevé de menton précédant un
dodelinement final, tantôt réprobateur, tantôt satisfait suivant la chute de
l'histoire...

C'est du grand staille ça ???
Jac
"jean-marc Mannucci" :

Horacio est intemporel, omnidirectionnel, universel, sossebéchamel,
etc, etc

Honnêtement, je t'avoue que j'ai dû wikipédier pour savoir de qui tu
parlais. Je tenterai de regarder le prochain épisode, je ne connais que
ses collègues de Las Vegas.

Jac.
Tibill
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iqzjtt.7ucqt8l3cppcN%
Horacio est intemporel, omnidirectionnel, universel...

Il pourrait (attention, je dis bien pourrait) presque (j'en prends des
précautions quand même) remplacer qui vous savez dans la brèche laissée
béante depuis quelque temps.

Tibill
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"PjC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

C'est top-la-classe !
Moi j'dis que l'autre élégant de service a du souci à se faire...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

C'est top-la-classe !
Moi j'dis que l'autre élégant de service a du souci à se faire...

il faut bien l'admettre:
Horacio est très élégant.

--
Jean-marc Mannucci
Jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
1iqzjtt.7ucqt8l3cppcN%
Jac wrote:

[...]

mdr
Mascaret
PjC a écrit le 26/11/2008 04:05:

[...]

Un cousin éloigné de Sarkozy ? C'est ce que je vois dans cette
magnifique description. Un lien vers des images animées de la chose ? Merci.
1 2