Horaires des trains par CFF

Fred
Le site des Chemins de Fer Fédéraux vient de mettre à jour les bases de
données d'horaires. Celles qui était proposées s'arrêtaient au 13/12/03. À
présent les BDD pour 2004 sont en téléchargement.

Mais apparemment, plusieurs liaisons entre villes françaises, qui étaient
disponibles en 2003, semblent ne plus être disponibles en 2004.

Quelqu'un a-t-il buté sur le même os que moi ?

Fred

Hervé
Oui, pas moyen de créer un trajet Toulouse->Paris ! Très dommage. J'utilise
beaucoup cet utilitaire. Espérons que les villes manquantes ne sont
"oubliées" que provisoirement !
Ou que notre SNCF prenne le relais... :-)

Hervé