Horaires SNCF

gerald.coyot
Ne marche plus.
Chez vous aussi ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2 3
gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

JiPaul a écrit :

> L'appli qui s'appelle "Horaires SNCF" ou en anglais "SNCF Schedules" et
> que tu peux (pouvais ?) trouver ici :
> <http://www.jdguyot.com/sncf/>
>
> C'est de cette appli dont il est question, pas du site de la SNCF.

Quand on est pas au courant qu'il existe une appli disons "privée"
et que la question d'origine est des plus laconique on a droit à
l'erreur:-)))))))

Plus laconique que le sieur Cojot çà court pas les rues;et il me
répond Schedules qui pour moi est comme l'arabe c'est de
l'hébreux:-)))))))

Je suis lapidaire dans tous les sens du terme.
Bien ciselé mais pavé dans la mare.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Philippe Di Valentin
Gérard Cojot a écrit :

Je suis lapidaire dans tous les sens du terme.
Bien ciselé mais pavé dans la mare.

Affirmatif:-)))

lapidaire, adjectif
Sens 1 Relatif aux pierres et aux pierres précieuses [Minéralogie].
Sens 2 Concis et bref. Synonyme laconique

--
Quand j'étais jeune, j'avais le visage lisse et des robes plissées,
maintenant, c'est le contraire. (Pauline Carton)
stop.au-SPAM
Herve wrote:

L'auteur n'assurant hélas plus la maintenance, et la nouvelle version
ne comportant plus d'élément de menu vers les mises à jour, j'ignore
ce qui adviendra au prochain changement d'horaire.

Le site de la Deutsh Bahn est assez complet pour les trains français !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k