Horaires SNCF

gerald.coyot
est encore en rade.
Y a-t'il une nouvelle version ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

Quel bout-en-train tu fais, toi ;o)

Non, non, certainement pas ! Je laisse cette fonction à d'autres...
...par exemple certains qui me font rire avec leur
"J'y connais rien mais j'mets quand-même mon grain de sel".

8)== ((((((((:

<http://www.pourquois.com/expressions_langage/pourquoi-boute-en-train.ht
ml>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

> [...]

...par exemple certains qui me font rire avec leur
"J'y connais rien mais j'mets quand-même mon grain de sel".

Euh, bon désolé que tu l'aies pris comme ça et mille excuses! Je savais
ce qui est expliqué dans le lien ci-dessus, et je faisais simplement une
allusion (lourdingue, je le reconnais volontiers!) au titre de ce fil...
Sans rancune j'espère?
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
blanc
[...]

Non, non :-)
Et heureusement que tu le précises, car je n'avais pas fait le
rapprochement avec le titre. :-/
Gare, gare ! Prenez garde à mon regard (dans mon préc message ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

> [...]

rapprochement avec le titre. :-/
Gare, gare ! Prenez garde à mon regard (dans mon préc message ;-)

Ok! A propos de "binettes", j'ai sans doute besoin de réviser un peu: je
n'ai pas pu déchiffrer la 1ere que tu as utilisé ;-)
Aurais-tu un site de référence à m'indiquer sur le sujet?
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

Ok! A propos de "binettes", j'ai sans doute besoin de réviser un peu: je
n'ai pas pu déchiffrer la 1ere que tu as utilisé ;-)

0 -------->
)

0 -------->

Je ne pense pas qu'elle soit dans un site ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

> )

Je ne pense pas qu'elle soit dans un site ;-)

Bon, là, je jette l'éponge, tu es trop fort pour moi :+(
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.