Horaires SNCF

3 réponses
gerald.coyot
Hello,
Il y avait un excellent logiciel sur Mac: Horaires SNCF.
Depuis aujourd'hui il se lance mais il n'y a plus de fenêtre et certains
menus sont grisés.
Une idée ?
Merci

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

3 réponses

Saïd
Gérard Cojot :
Hello,
Il y avait un excellent logiciel sur Mac: Horaires SNCF.
Depuis aujourd'hui il se lance mais il n'y a plus de fenêtre et certains
menus sont grisés.
Une idée ?
Merci

La SNCF a du changer son site web... (Qui reussit a faire ramer un core 2
Duo, il faut le faire quand meme).

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

pmallet
Gérard Cojot wrote:

Hello,
Il y avait un excellent logiciel sur Mac: Horaires SNCF.
Depuis aujourd'hui il se lance mais il n'y a plus de fenêtre et certains
menus sont grisés.
Une idée ?
Merci

Ici, marche très bien, très vite, et très commode pour exporter soit
vers Internet soit vers l'imprimante (en V 1.22-

--
Pierre Mallet

gerald.coyot
Pierre M wrote:

Gérard Cojot wrote:

Hello,
Il y avait un excellent logiciel sur Mac: Horaires SNCF.
Depuis aujourd'hui il se lance mais il n'y a plus de fenêtre et certains
menus sont grisés.
Une idée ?
Merci

Ici, marche très bien, très vite, et très commode pour exporter soit
vers Internet soit vers l'imprimante (en V 1.22-

Merci à tous j'ai rechargé l'appli ça remarche.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/