Horde : pb remove & apt-get

1 réponse
Anonyme
Salut,

Avec apt-get voilà l'erreur que j'obtiens...

Au [PRESS RETURN], je n'arrive pas à quitter sans faire autre chose que
ctrl-c

ça m'embête bien car mon apache est viré et je ne peux le remettre à
cause de cette erreur.

Merci de votre aide.

=============================================================
12:49 root@serveur /etc/apache# apt-get remove horde apache
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Le paquet apache n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
horde
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 390 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 497ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
(Lecture de la base de données... 55289 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Suppression de horde ...
The font
"-adobe-helvetica-bold-r-normal-*-*-180-*-*-p-*-iso8859-1,*-r-*" does n
ot support all the required character sets for the current locale "fr_FR"
(Missing character set "ISO8859-1")
WARNING: Using deprecated debconf compatibility library.

!!!NOTE!!!

You must manually remove the entries in /etc/apache/access.conf
for HORDE. This will eventually be done by this program.

Apache will break if you don't do this

[PRESS RETURN]
dpkg : erreur de traitement de horde (--remove) :
sous-processus post-removal script tué par le signal (Interruption)
E: Sub-process /usr/bin/dpkg exited unexpectedly
zsh: exit 100 apt-get remove horde apache
12:49 root@serveur /etc/apache# less /etc/apache/access.conf
/etc/apache/access.conf: No such file or directory
zsh: exit 1 less --quiet /etc/apache/access.conf

1 réponse

Anonyme
Pb auto résolu.
une recherche de tous les fichiers contenant "horde" + un delete
manuel
de ces derniers a suffi à arranger la chose

A+
Salut,

Avec apt-get voilà l'erreur que j'obtiens...