Horde : pb remove & apt-get

Anonyme
Salut,

Avec apt-get voilà l'erreur que j'obtiens...

Au [PRESS RETURN], je n'arrive pas à quitter sans faire autre chose que
ctrl-c

ça m'embête bien car mon apache est viré et je ne peux le remettre à
cause de cette erreur.

Merci de votre aide.

12:49 root@serveur /etc/apache# apt-get remove horde apache
Lecture des listes de paquets... Fait
Le paquet apache n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
horde
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 390 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 497ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
(Lecture de la base de données... 55289 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Suppression de horde ...
The font
"-adobe-helvetica-bold-r-normal-*-*-180-*-*-p-*-iso8859-1,*-r-*" does n
ot support all the required character sets for the current locale "fr_FR"
(Missing character set "ISO8859-1")
(Missing character set "ISO8859-1")
WARNING: Using deprecated debconf compatibility library.

!!!NOTE!!!

You must manually remove the entries in /etc/apache/access.conf
for HORDE. This will eventually be done by this program.

Apache will break if you don't do this

[PRESS RETURN]
dpkg : erreur de traitement de horde (--remove) :
sous-processus post-removal script tué par le signal (Interruption)
E: Sub-process /usr/bin/dpkg exited unexpectedly
zsh: exit 100 apt-get remove horde apache
12:49 root@serveur /etc/apache# less /etc/apache/access.conf
/etc/apache/access.conf: No such file or directory
zsh: exit 1 less --quiet /etc/apache/access.conf

Anonyme
Pb auto résolu.
une recherche de tous les fichiers contenant "horde" + un delete
manuel
de ces derniers a suffi à arranger la chose

A+