horloge

zool
d=E9j=E0 qhand j'=E9tais sous win98se et non connect=E9 =E0 internet
mon horloge d=E9connait et avait toujours tendance =E0 perdre 2
ou 3 heures, ou 2 ou 3 ans... suivant les jours. Maintenant
sous xp familial le probl=E8me persiste ni plus ni moins, la
synchronisation semble march=E9e quand je l'active mais ne se
fait pas assez fr=E9quemment pour maintenir une heure et
surtout une date correcte....snif...

lucifer
zool a utilisé son clavier pour écrire :
déjà qhand j'étais sous win98se et non connecté à internet
mon horloge déconnait et avait toujours tendance à perdre 2
ou 3 heures

change la pile de ta carte mere, c'est en général une pile de type CR
2032 et ça ne coute que quelques euros.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Prof'