horloge

poupousse
Bonjour ,
Je recherche un script en html pour la creation d'horloges
merci pour votre aide

unbewusst.sein

ici : <http://googlemodules.com/module/242/>
--
Une Bévue

ASM
poupousse wrote:

Je recherche un script en html pour la creation d'horloges
merci pour votre aide

ici : <http://googlemodules.com/module/242/>

Purée ! c'est vraiment joli !

dommage que ça semble un peu lourd à charger et démarrer
juste pour m'indiquer ce que j'ai déjà à l'écran ... !

Je n'ai jamais compris l'interêt de montrer l'heure sur une page web.
Les webmasters pensent qu'on ne surfe pas via un ordi ou qu'on a perdu
sa montre ? (à moins qu'on l'ait enlevée car là justement présentement
on est sous la douche, merci M. le webmaster)

Y a personne
Bonjour ,
Je recherche un script en html pour la creation d'horloges
merci pour votre aide

http://www.clocklink.com/

ASM

Je n'ai jamais compris l'interêt de montrer l'heure sur une page web.

mais si vraiment ça démange ... voici du pas trop lourd :
<http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/internet/web_html/java/dates/zexos/didgit.htm>
et quelques variantes +/- lourdes :
<http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/internet/web_html/java/dates/zexos/horloges.htm>

Et après les non-targets/non-popups voici le trucKiTu en barre d'état :
<http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/internet/web_html/java/dates/heure_en_status.htm>

Brefle, la totale :
<http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/internet/web_html/java/dates/menu.htm>

unbewusst.sein
ASM wrote:

[...]

non, amha, c'est une sorte d'helloworld, une démo pour montrer les
capacités d'une techo non ?

--
Une Bévue

ASM
ASM wrote:

Je n'ai jamais compris l'interêt de montrer l'heure sur une page web.

non, amha, c'est une sorte d'helloworld, une démo pour montrer les
capacités d'une techo non ?

toutafé.

J'avais dit que j'appréciais (la prouesse et le fini).
En tant que tel : rien à redire.
En tant qu'utile : rien d'utile dans une horloge sur une page web.