Horloge

FAB
Salut à tous(tes),

Quelq'un pourrait il me dire commen fait t on pour personnaliser
l'affaichage de l'horloge dans la barre des taches de windows.

D'avance merci

FAB
--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 avril 2004

Bonjour FAB

dans le msg<news:

Quelq'un pourrait il me dire commen fait t on pour personnaliser
l'affaichage de l'horloge dans la barre des taches de windows.

Mon cher j'ai bien peur que ma réponse vous déçoive...

1- afficher l'horloge / ne pas afficher l'horloge :

clic droit sur la barre des tâches :
cocher ou non afficher l'horloge

2- afficher l'heure,le jour et la date ...

sur une barre des tâches "double" :
clic droit sur la barre des tâches,
déchochez "verrouiller la barre des tâches",
positionnez le pointeur du mulot à la limite
de la barre et de l'écran tout près du machin vert irlandais
où il est écrit "démarrer":quand le pointeur devient une
double flèche horizontale: laissez le doigt appuyé sur le
clic droit du mulot et déplacez ver le haut d o u c e m e n t.
Enfin cochez "verrouiller...".
(Mince alors la barre est en double épaisseur! :D )

3- Démarrer -> Panneau de Configuration : Options régionales et linguistiques ...

Si vous cherchez un machin d'horloge sur le "*Rhyzome*" vous en trouverez
des tas et des tas (toutes plus laides les unes que les autres : tous les
mauvais goûts sont dans la nature ou plutôt sur le Rhyzome !)

Après avoir butiné en vain , j'ai fini par en découvrir une qui est ma fois
pas mal acceptable : multi-zones,synchronizable avec une multitudes de
serveurs ntp et accompagnée d'un utilitaire de positionnement avec carte à
l'appui pour bien des endroits dans le monde.À voir d'autant plus que c'est
gratuit et sans "spyware"...[J'ajoute avec fierté (auto-admiration ethnique
idiote) qu'il s'agit d'un produit Canadien (de B.C. ou mieux de Cascadia !)]

http://www.pawprint.net/wt/

Il y a aussi une magnifique horloge (fonctionnelle) en écran de veille :

http://www.text-reader.com/

Post-Scriptvm : j'en avait trouvée une fort jolie d'origine allemande , je
crois avec module pour vérifier la température,que j'ai viré stupidement et
que je ne retrouve plus ... :~( ; si qq à une idée...

À tout à l'heure ! lol

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

FAB
salut,

Merci de la réponse, je n'ai pas pensé au verrouillage de la barre de tache
car je ne le fais jamais, je me suis juste posé la question aprés avoir le
mode d'affichage de l'horloge windows sur la machine d'un collégue et c'est
par pur curiosité et dire de ne pas mourir idiot que j'ai posé la question.

Encore merci

FAB.
--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:tv8ic.82735$
Le 23 avril 2004

Bonjour FAB

[...]