horloge

Le
jlucroux
Bonsoir,

J'avais un troyen qui m'interdisait de modifier
l'horloge du systme
Je l'ai radiqu en allant sur le site de trend micro.

Par contre, mon horloge est toujours affecte et je ne
peux la modifier. J'ai le message suivant :

Un composant mswinsck.ocx ou une de ses dpendances n'est
pas correctement enregistr : un fichier est absent ou
incorrect.

Est ce qu'il faut rinstaller tout le systme. Comment
s'appelle le composant horloge sinon.

Merci pour les rponses.
Claude LaFrenière [climenole]
Le #387459
Le 30 avril 2004

Bonjour jlucroux

dans le msg

Bonsoir,

J'avais un troyen qui m'interdisait de modifier
l'horloge du système
Je l'ai éradiqué en allant sur le site de trend micro.

Par contre, mon horloge est toujours affectée et je ne
peux la modifier. J'ai le message suivant :

Un composant mswinsck.ocx ou une de ses dépendances n'est
pas correctement enregistré : un fichier est absent ou
incorrect.

Est ce qu'il faut réinstaller tout le système.
Non ,non ,non et non.

Vous n'allez tout de même pas réinstaller Windows pour ça ?
Quelqu'un ici va vous aider à trouver une solution.

Pour le moment essayez cette commande :(démarrer -> exécuter : cmd <entrée>)

%windir%System32rundll32.exe /d shell32.dll,Control_RunDLL timedate.cpl

Plus simple :
Vous pouvez aussi la mettre dans un racourci :
Sur le bureau : clic droit -> nouveau : raccourci

J'ai le fichier mswinsck.ocx : si ce n'est que ce qui vous manque je vous le
fait parvenir.C'est tout.Ne réinstallez pas tout W xp s.v.p.

Tenez-nous au courant.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

jlucroux
Le #387455
Merci pour l'info.

Entre temps, j'ai vérifié pas mal de choses. Constat
navrant, je ne peux accéder à aucune fonction de mon
panneau de configuration. J'ai le même message.
Etant impatient, J'ai quand même fait la réinstall, et
cela n'a rien changé.

J'ai essayé aussi votre commande et j'ai le message
suivant :
Erreur dans shell32.dll
Entrée manquante : control_rundll

[...]

.

Le #387454
En fouinant un peu, j'ai été voir comme indiqué par une
personne du forum et je posséde bien le fichier suivant :

Fichier : C:WINDOWSSystem32timedate.cpl

La réinstall n'ayant rien donné, que faire !!!

-

--
[...]

Claude LaFrenière 2004-04-30 19:39:58 HAE GMT -
05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

.