--> Horloge Magnétoscope qui retarde.....

PapyBrol
Bonjour tout le monde.

Comme indiqué en titre, mon magnétoscope Thomson-VTH6050 a son horloge
qui prend quelques dizaines de seconde de retard chaque jour. Gênant pour
les programmations !

Dans le menu 'préférences' l' option 'Mise à l' heure auto' est
pourtant cochée. Mais peut-être cela concerne seulement le passage été -
hiver ?

Que faire pour solutionner ce lézard ???
--
Merci d' avance pour réponse(s) éventuelle(s) !
Jean.

ast
"PapyBrol" <"AVIRER" a écrit dans le message de news: 44cf7ec3$0$992$
[...]

Il devrait aussi y avoir la chaine sur laquelle le magnétoscope
prend l'heure.
Vous êtes peut être sur une chaine qui ne transmet pas l'heure.

Mais peut-être cela concerne seulement le passage été - hiver ?

non
PapyBrol
pourtant cochée.

Il devrait aussi y avoir la chaine sur laquelle le magnétoscope
prend l'heure.
Vous êtes peut être sur une chaine qui ne transmet pas l'heure.

Bonjour.
Trouvé nulle part dans les menus cette précision de chaîne
donnant l' heure !

Question subsidiaire : comment savoir quelle(s) chaîne(s)
delivre(nt) ces 'tops' ?