horloge qui prend du retard

cmoi
Est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi mon horloge sur mon=20
ordi prend du retard, ca peut aller jusqu'=E0 2hres par jour=20
ou presque.

J'ai remarqu=E9 ce changement depuis que j'ai chang=E9 mon=20
graveur et installer le logiciel de n=E9ro express avec inCD.

Est ce que ca peut avoir un rappport?

Merci =E0 l'avance

cmoi nous a déclaré sur Win FR :

: Est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi mon horloge sur

mon
: ordi prend du retard, ca peut aller jusqu'à 2hres par

jour
: ou presque.
:
: J'ai remarqué ce changement depuis que j'ai changé mon
: graveur et installer le logiciel de néro express avec

inCD.
:
: Est ce que ca peut avoir un rappport?

Merci beaucoup, qu'est ce que je ferais sans vous

bonne soirée
:
: Merci à l'avance

°°°

Bonjour,

Vérifies si tu n'as pas bougé,la pile du bios
sur la carte mère,de ta machine,s'il n'y as
pas de mauvais contact,changes cette pile,
qui doit être " fatigué ".

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

.

pyoroy

Merci à l'avance

bonjour
je pense que tu devrais changer la pile de ta carte mère
ou bien aller dans le bios de ton ordinateur car une
anomalie,c'est produite et rétablir la configuration par
défaut