Horloges de la Matrice de la PAIX v1.2.0

Le
contact
Horloges de la Matrice de la PAIX v1.2.0

avec illustration par des cartes sur chacun des 20 codes de la matrice
de la paix

Version Mac, 1.2.0 :

<https://www.dropbox.com/s/l1hjpdpgvl14rt1/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%201_2_0.zip?dl=0>

Version Windows, 1.2.0 :

<https://www.dropbox.com/s/36y1g8a9at29n53/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20pc%201_2_0.zip?dl=0>

exemple en image de la nouvelle version :

<http://prntscr.com/guihk9>

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
exemple en image de la nouvelle version :

nul, j'ai la même, je les ai toutes.
--
Le Moustique
Le #26447188
Le 07/10/2017 à 21:30, boris jorres a écrit :
nul, j'ai la même, je les ai toutes.

SI tu pouvais éviter de recopier ces conneries sur les forums pas
vraiment concernés, ça serait formidable.
Parce que l'ésotérisme, franchement, ça ne m'en fait pas bouger une.
Hop, avec ton "pote", boitakon!
--
/)
-:oo= Guillaume