Horoscope: qui a dit ?

Degenerescence planifiee
Qui a dit:

On entend ici et là que personne n'avait prévu la grippe H1N1, qui a
pris les proportions que l'on sait. Faux !
Dans "Votre Horoscope 2009" (p. 33), j'annonçais, à propos des trois
phases de la conjonction Jupiter/Neptune en 2009 (27/5, 10/07, 21/12),
parmi d'autres effets de ladite conjonction ("inondations, naufrages,
faillites, scandales retentissants") également des "épidémies". CQFD.

Jac
"Degenerescence planifiee" :

CQFD.

Pourquoi CQFD ? Quelqu'un t'avait demandé quelque chose ?

--
Jac.
NextOmega
Le Sat, 12 Dec 2009 18:06:21 +0100, "Jac" a
écrit :

"Degenerescence planifiee" :

CQFD.

Pourquoi CQFD ? Quelqu'un t'avait demandé quelque chose ?

Moi aussi je suis voyant, il y aura une castastrophe nucléaire dans
les 100 années à venir. Je suis précis n'est-ce pas.
Jac
"NextOmega" :

Moi aussi je suis voyant, il y aura une castastrophe nucléaire dans
les 100 années à venir. Je suis précis n'est-ce pas.

Et moi, je suis deux fois plus voyant que toi, je dis cinquante !

NextOmega
Le Sat, 12 Dec 2009 23:58:49 +0100, "Jac" a
écrit :

"NextOmega" :

Moi aussi je suis voyant, il y aura une castastrophe nucléaire dans
les 100 années à venir. Je suis précis n'est-ce pas.

Et moi, je suis deux fois plus voyant que toi, je dis cinquante !

Je m'en fous, moi je serai en orbite quand ça arrivera!
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b24202d$0$11786$
"NextOmega" :

Moi aussi je suis voyant, il y aura une castastrophe nucléaire dans
les 100 années à venir. Je suis précis n'est-ce pas.

Et moi, je suis deux fois plus voyant que toi, je dis cinquante !

Moi je laisse faire la nature. Et là, j'ai 20/20 !
--
Claude

Lys

écrit :

[...]

Ah non, pas du tout ! D'après mes prédictions, ce sera dans le siècle qui
débutera demain !

Je peux même voir plus précisément que ce sera après avoir manger !
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4b2424fb$0$17506$

[...]

Laisser faire la nature pour une catastrophe nucléaire... Je pense que si je
devais te noter tu aurais 0/20 (ou 0.5/20 pour l'encre comme disait notre prof
de math) ;-)
Lys
4b242732$0$16509$

écrit :

[...]

(oui bon... on va dire qu' "avoir" n'est pas là !)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b2427b6$0$7896$

[...]

Qui te parle de catastrophe nucléaire ? dont on est pas à l'abris, certes à
cause de l'homme. Je parle de cataclysme, qui est un bouleversement naturel.
--
Claude

LeLapin
NextOmega a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 12 Dec 2009 23:58:49 +0100, "Jac" a
écrit :

"NextOmega" :

[...]

Tu y es déjà ! Tu es même en tête de la patrouille.

--
LeLapin
1 2