Horreurs màj OS

2 réponses
Benoît
Bonjour,

Depuis mon passage sous Catalina, Mail me fait craquer : J'avais un
chouette dossier intelligent qui ne présentait que les non-lus &
non-spams. S'il était sélectionné il le restait après réveil ou
reboot. Aujourd'hui Mail me présente régulièrement le contenu de
« Boîte de réception », dossier que je n'ouvre jamais depuis des
lustres.

On peut changer ce comportement, ou est-ce le début de la fusion
OSX-iOS ?

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

2 réponses

JPP
On 20/08/20 04:42, Benoît wrote:
On peut changer ce comportement, ou est-ce le début de la fusion
OSX-iOS ?

Pas le début, la fin :-)
Benoît
Le 23 août 2020 à 14:38, JPP se permit de dire :
On 20/08/20 04:42, Benoît wrote:
On peut changer ce comportement, ou est-ce le début de la fusion
OSX-iOS ?

Pas le début, la fin :-)

Oh non ! Tel que c'est parti, tels les MB qui n'ont plus qu'un type
de connecteur et à toi de te payer et te trimbaler la pile
d'adaptateurs, on va vite se retrouver avec le clavier en option.
MacBook paix à ton âme, l'iPad 15" retina te remplace. Avec un
avantage toute fois : autant de ram que d'espace disque disponible.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com