[Hors Charte] Alphanet

32 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde, et d=E9sol=E9 pour le Hors Charte, mais... C'est moi=
ou Alphanet est dans les choux depuis 9 ou 10 heures ce matin?
--
Manfred

10 réponses

1 2 3 4
Manfred La Cassagnère
Il se trouve que Fleuger a formulé :
Manfred La Cassagnère wrote:

En attendant, c'est direction la Boitakon, où il tiendra compagnie à
Hamery le Magnifique ;-)

T'as un contentieux avec lui ? Je ne comprends pas pourquoi il a écrit
ça par rapport au sujet :-(

Non! Et moi non plus je ne comprends pas, car c'est la première fois
qu'il me répond sur Usenet. Donc je ne me suis pas embêté: Killfile
direct:)

--
Manfred
Manfred La Cassagnère
Manfred La Cassagnère avait écrit le 30/05/2015 :
Il se trouve que Fleuger a formulé :
Manfred La Cassagnère wrote:

En attendant, c'est direction la Boitakon, où il tiendra compagnie à
Hamery le Magnifique ;-)

T'as un contentieux avec lui ? Je ne comprends pas pourquoi il a écrit
ça par rapport au sujet :-(

Non! Et moi non plus je ne comprends pas, car c'est la première fois qu'il me
répond sur Usenet. Donc je ne me suis pas embêté: Killfile direct:)

Euh, je voulais dire, direct :)

--
Manfred
L'Ami Fritz
Le 30/05/15 11:30, Fleuger a écrit :
Manfred La Cassagnère wrote:

En attendant, c'est direction la Boitakon, où il tiendra compagnie à
Hamery le Magnifique ;-)

T'as un contentieux avec lui ? Je ne comprends pas pourquoi il a écrit
ça par rapport au sujet :-(

Quand on débarque et qu'on sait qu'on est hors-charte et qu'on le
proclame, "on est un gros con"

EOT
L'Ami Fritz
Le 30/05/15 10:35, Le Moustique a écrit :
Le 30/05/2015 08:12, Papa Schulz a écrit :
désolé pour l'insule, mais t'es un gros con

Naturellement, tu peux étayer cette assertion.

Bonjour tout le monde, et désolé pour le Hors Charte, mais...
Le Moustique
Le 30/05/2015 19:26, L'Ami Fritz a écrit :
Le 30/05/15 10:35, Le Moustique a écrit :
Le 30/05/2015 08:12, Papa Schulz a écrit :
désolé pour l'insule, mais t'es un gros con

Naturellement, tu peux étayer cette assertion.

Bonjour tout le monde, et désolé pour le Hors Charte, mais...

Oui, et? :-D
Est-ce plus enclin à la réprobation (pas globale) que le changement de
pseudo à la volée?
Parce que ton adresse IP me semble nettement identique à celle de "Papa
Schulz"... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Manfred La Cassagnère
Le Moustique a exprimé avec précision :

désolé pour l'insule, mais t'es un gros con

Naturellement, tu peux étayer cette assertion.

Bonjour tout le monde, et désolé pour le Hors Charte, mais...

Oui, et? :-D
Est-ce plus enclin à la réprobation (pas globale) que le changement de pseudo
à la volée?
Parce que ton adresse IP me semble nettement identique à celle de "Papa
Schulz"... :-D

Ca me rappelle une vielle histoire de paille et de poutre, ou d'hôpital
et de charité, mais je ne me souviens plus très bien ;-)

--
Manfred
L'Ami Fritz
Le 30/05/15 22:06, Le Moustique a écrit :
Le 30/05/2015 19:26, L'Ami Fritz a écrit :
Le 30/05/15 10:35, Le Moustique a écrit :
Le 30/05/2015 08:12, Papa Schulz a écrit :
désolé pour l'insule, mais t'es un gros con

Naturellement, tu peux étayer cette assertion.

Bonjour tout le monde, et désolé pour le Hors Charte, mais...

Oui, et? :-D
Est-ce plus enclin à la réprobation (pas globale) que le changement de
pseudo à la volée?
Parce que ton adresse IP me semble nettement identique à celle de "Papa
Schulz"... :-D

on doit être 50 à avoir la même adresse

et je n'ai pas d'adresse IP
L'Ami Fritz
Le 30/05/15 22:06, Le Moustique a écrit :

Est-ce plus enclin à la réprobation (pas globale) que le changement de
pseudo à la volée?

ce n'est pas un pseudo, c'est une partie du champ From: défini par les
RFC 5322 et 1036

Nananère ;-)
Le Moustique
Le 31/05/2015 10:02, L'Ami Fritz a écrit :
on doit être 50 à avoir la même adresse

et je n'ai pas d'adresse IP

From: Papa Schulz
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: [Hors Charte] Alphanet
Date: Sat, 30 May 2015 08:12:27 +0200
Organization: Posted through ALPHANET (http://www.alphanet.ch/)
Lines: 10
Sender:

From: L'Ami Fritz
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: [Hors Charte] Alphanet
Date: Sun, 31 May 2015 10:02:06 +0200
Organization: Posted through ALPHANET (http://www.alphanet.ch/)
Lines: 23
Sender:

"Caramba, encore raté!" (© Ramon Tortilla) :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

Ca me rappelle une vielle histoire de paille et de poutre, ou d'hôpital
et de charité, mais je ne me souviens plus très bien ;-)

Moi, ça me rapelle Erckmann-Chatrian qui étaient au programme scolaire
dans les années 50 ;-)

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3 4