Hors charte : Firefox

12 réponses
Dominique
Bonjour,

Je sais que je suis hors charte mais fcolc est mon forum de prédilection.

À chaque fois que je quitte Firefox, toutes les données sont effacées
(historique, cache, recherches, cookies etc). C'est le comportement que
je veux.

Je voudrais toutefois savoir s'il est possible d'empêcher la suppression
de certains cookies dont j'ai besoin.

J'utilise, comme moteur de recherche, Framabee. Il me faut toujours le
reconfigurer pour qu'il me restitue des résultats prioritairement en
français.

Si je pouvais conserver le cookie que place Framasoft, je n'aurais pas
ce problème.

Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

2 réponses

1 2
Dominique
Le 03/08/2015 13:12, Electron a écrit :
Le 03/08/2015 04:50, Dominique a écrit :
Savoir s'il est possible de sauvegarder un cookie contre l'effacement de
Firefox.

Bonjour Dominique,

Si tu n'es pas contre les extensions, j'utilise ceci.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/cookie-whitelist-with-buttons/?src=api

Ça semble répondre à mes besoins « par défaut » : je ne protège pas les
cookies que je veux garder, je me contente de refuser ceux qui ne
m'intéressent pas en créant, en parallèle, une liste blanche de sites
autorisés.

À suivre parce que ça complique aussi singulièrement la navigation sur
les sites qui veulent une identification (Google par exemple).

Merci pour le tuyau,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 03/08/2015 19:59, Dominique a écrit :

À suivre parce que ça complique aussi singulièrement la navigation sur
les sites qui veulent une identification (Google par exemple).

Merci pour le tuyau,

J'ai été obligé de supprimer cette extension parce que tout devenait
impossible avec Google, Yahoo, ma banque etc.

Merci quand même et bonne journée

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2