hors connexion

3 réponses
jourdelan
bonjour,
depuis quelques temps mon IE6 se met hors connexion tout seul,
comment y remédier
merci et bien cordialement

3 réponses

technicland
jourdelan nous a dit :
bonjour,
depuis quelques temps mon IE6 se met hors connexion tout seul,
comment y remédier
merci et bien cordialement

Bonjour
tu as etais voir dans les options si l la case deconnecter si innactif n'est
pas sur une valeur trop faible? va faire un tour par la pour voir et au
passage passe un coup d'antispyware a jour

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
jourdelan
Bonjour
j'ai fais outils Internet, option , connexion et je ne trouve de case
déconnexion,
mon antispyware est Spybo- Saerch & Destroy et je le fais régulièrement
alors voilà ou j'en suis
Merci de bien vouloir m'aider
technicland wrote:
jourdelan nous a dit :
bonjour,
depuis quelques temps mon IE6 se met hors connexion tout seul,
comment y remédier
merci et bien cordialement

Bonjour
tu as etais voir dans les options si l la case deconnecter si
innactif n'est pas sur une valeur trop faible? va faire un tour par
la pour voir et au passage passe un coup d'antispyware a jour

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir)
;) jourdelan ;)
tu as écrit ce qui suit :

Bonjour
j'ai fais outils Internet, option , connexion et je ne trouve de
case déconnexion,
mon antispyware est Spybo- Saerch & Destroy et je le fais
régulièrement alors voilà ou j'en suis
Merci de bien vouloir m'aider

Si tu lances OE6 depuis IE et que dans Options/Connection, la case
"Raccrocher après ..." est cochée, ceci explique cela.
Bonne nuit
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************