[HORS-SUJET]assembleur??

Le
elekis
bonjour, je cherche un forum que ce soit sur internet ou sur newsnet ou
je peux poser un probleme sur l'assembleur et sur nasm.

j'ai une preference pour le francais.

merci

a++
Pierre Maurette
Le #716348
elekis
bonjour, je cherche un forum que ce soit sur internet ou sur newsnet ou
je peux poser un probleme sur l'assembleur et sur nasm.

j'ai une preference pour le francais.
En français et avec une activité, je n'ai trouvé que celui hébergé sur

le site www.developpez.com :
http://asm.developpez.com
http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=9

Sinon, dans la langue de G.W. Buisson, par exemple:
alt.lang.asm
comp.lang.asm.x86
microsoft.public.masm
borland.public.tasm
(+ les groupes Borland BASM, assembleur intégré, au moins sur le
serveur newsgroups.borland.com, tout comme borland.public.tasm)

Pierre

elekis