hors sujet canal+ tnt tv pcmcia

4 réponses
den
bonjour
vu qu'il n'y a pas de groupe tnt et canal + je pose ma question ici ...
certainement que qu'lqu'un aura la reponse
j'ai un televiseur equipé d'un module pcmcia ...
je souhaite m'abonner a canal+
et je capte la tnt ...
existe t'il un module a louer ou a acheter qui permette de recevoir
legalement canal+ en payant son abonement ...
merci

4 réponses

cartomi
den a formulé ce dimanche :

vu qu'il n'y a pas de groupe tnt

news:alt.fr.tv.tnt

--
amicalement !
Loïc
La location du deco est inclus maintenant dans l'abonnement de canal+ via la
tnt ! 30 euros/mois tout compris
Ce deco est aussi compatible avec la futur tnt HD prevu au mois d'octobre !

Il est prevu des modules a inserer mais toujours aucune nouvelle ........

"den" a écrit dans le message de
news:48955c10$0$874$
bonjour
vu qu'il n'y a pas de groupe tnt et canal + je pose ma question ici ...
certainement que qu'lqu'un aura la reponse
j'ai un televiseur equipé d'un module pcmcia ...
je souhaite m'abonner a canal+
et je capte la tnt ...
existe t'il un module a louer ou a acheter qui permette de recevoir
legalement canal+ en payant son abonement ...
merci

Thierry VIGNAUD
On Sun, 3 Aug 2008 09:19:41 +0200, "den" wrote:

bonjour
vu qu'il n'y a pas de groupe tnt et canal + je pose ma question ici ...

Le groupe usenet destiné à la télévision par voie terrestre (incluant donc la
TNT) est :
fr.rec.tv.terrestre

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain
Jerry Springer Ambiance on air :)