Hors sujet : Clavier Intel....

1 réponse
DECAVISION CINEMA
Bonjour à tous les pros de Win98 et WORD, etc ...., désolé ... je sais
c'est hors sujet, mais sur d'autres forums windows pas eu de réponse...Merci
a ceux qui répondront.

J'ai un clavier INTELLITYPE PRO de Microsoft...
Avez-vous le même problème ??? Il ne fonctionne avec les boutons supérieurs
que si l'on va changer les paramêtre dans le logiciel (Propriétés du
clavier)...autrement tout fonctionne bien à part cela.
Cela voudrait donc dire qu'il ne s'actualise pas au départ de WIN 98.

Avez-vous une idée???

Merci pour vos réponses car j'ai tout essayé.
--
Votre Cinéma Multiplexe DECAVISION - Centre ville d' ANNECY 74000 FRANCE

1 réponse

FxM
DECAVISION CINEMA wrote:

Bonjour à tous les pros de Win98 et WORD, etc ...., désolé ... je sais
c'est hors sujet, mais sur d'autres forums windows pas eu de réponse...Merci
a ceux qui répondront.

J'ai un clavier INTELLITYPE PRO de Microsoft...
Avez-vous le même problème ??? Il ne fonctionne avec les boutons supérieurs
que si l'on va changer les paramêtre dans le logiciel (Propriétés du
clavier)...autrement tout fonctionne bien à part cela.
Cela voudrait donc dire qu'il ne s'actualise pas au départ de WIN 98.

Avez-vous une idée???

Merci pour vos réponses car j'ai tout essayé.

Bonsoir,

Je t'ai répondu sur le groupe Excel.

Ca va te coter moins cher de remplacer le clavier que de faire tous
les groupes ;o))

@+
FxM