[HORS SUJET] Debian et Win 7

15 réponses
Doug Quaid
Je fus bien content de trouver un magazine avec un une Debian 5.0.5,
mais celui ci ne reconnaît pas windows 7 réinstallé, que ce soit avec
le cd 32 ou le cd 64 bits. (C'est un proc Athlon X2 64 bits).
Quelle version intéressante de linux choisir et qui passe?
Ubuntu a une interface pourrie avec gnome, j'aimerais passer à autre
chose.

(dsl pour le dérangement c'est une question pour sld kikiconnait)

5 réponses

1 2
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a pensé très fort :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Arol a exprimé avec précision :
Le Wed, 22 Sep 2010 22:07:08 +0200, Doug Quaid a écrit:

Merci de vos mauvaises ondes, ubuntu a merdé et je me suis retrouvé avec
une invite grub> sans dual boot. Quelles sont les cmdes de base de grub?
J'en suis à ma 3eme install de windows, donc pour ne pas prendre de
risques je n'installe plus de linux jusqu'à nouvel ordre.

heu, le problème c'est windows.

Tu peux installer windows puis un linux qui reconnaitra windows au boot,
mais pas l'inverse.
Mais si t'installes linux puis windows, windows supprimera linux.

Eh non! Après plantage et réinstallation de Seven, windows a conservé la
partition Ubuntu, j'ai donc les deux OS en dual boot.
Seven a reconnu les partitions à l'install, et demande où s'installer.

Ca c'est encore un méchant Linuxien qui a menacé Billou d'un procès si
Windows continuait à éjecter les autres OS à son install.

non c'est l'inverse les méchants c'est krosoft.

C'est bien d'avoir un OS gratos, mais toi tu devrais renouveler la
licence de ton neurone et de ton humour.

--
LeLapin
Doug Quaid
Il se trouve que LeLapin a formulé :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a pensé très fort :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Arol a exprimé avec précision :
Le Wed, 22 Sep 2010 22:07:08 +0200, Doug Quaid a écrit:

Merci de vos mauvaises ondes, ubuntu a merdé et je me suis retrouvé
avec
une invite grub> sans dual boot. Quelles sont les cmdes de base de
grub?
J'en suis à ma 3eme install de windows, donc pour ne pas prendre de
risques je n'installe plus de linux jusqu'à nouvel ordre.

heu, le problème c'est windows.

Tu peux installer windows puis un linux qui reconnaitra windows au boot,
mais pas l'inverse.
Mais si t'installes linux puis windows, windows supprimera linux.

Eh non! Après plantage et réinstallation de Seven, windows a conservé la
partition Ubuntu, j'ai donc les deux OS en dual boot.
Seven a reconnu les partitions à l'install, et demande où s'installer.

Ca c'est encore un méchant Linuxien qui a menacé Billou d'un procès si
Windows continuait à éjecter les autres OS à son install.

non c'est l'inverse les méchants c'est krosoft.

C'est bien d'avoir un OS gratos, mais toi tu devrais renouveler la licence de
ton neurone et de ton humour.

C'est à force d'avoir un humour incompris!

Sinon pour être en charte ( :-( loin de Chartres), le rythme des images
télé est de plus en plus élévé depuis l'invention de la télé.
On est pris dans une sorte de frénésie qui empêche toute réflexion dans
dans certaines émissions.
Je suppose que les jeunes sont ciblés, mais tout le monde ne peut pas
suivre forcément.
Alors bon après ça un Hitchcok ou un Rohmer ça repose....
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il se trouve que LeLapin a formulé :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a pensé très fort :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Arol a exprimé avec précision :
Le Wed, 22 Sep 2010 22:07:08 +0200, Doug Quaid a écrit:

Merci de vos mauvaises ondes, ubuntu a merdé et je me suis retrouvé
avec
une invite grub> sans dual boot. Quelles sont les cmdes de base de
grub?
J'en suis à ma 3eme install de windows, donc pour ne pas prendre de
risques je n'installe plus de linux jusqu'à nouvel ordre.

heu, le problème c'est windows.

Tu peux installer windows puis un linux qui reconnaitra windows au
boot, mais pas l'inverse.
Mais si t'installes linux puis windows, windows supprimera linux.

Eh non! Après plantage et réinstallation de Seven, windows a conservé la
partition Ubuntu, j'ai donc les deux OS en dual boot.
Seven a reconnu les partitions à l'install, et demande où s'installer.

Ca c'est encore un méchant Linuxien qui a menacé Billou d'un procès si
Windows continuait à éjecter les autres OS à son install.

non c'est l'inverse les méchants c'est krosoft.

C'est bien d'avoir un OS gratos, mais toi tu devrais renouveler la licence
de ton neurone et de ton humour.

C'est à force d'avoir un humour incompris!

Sinon pour être en charte ( :-( loin de Chartres), le rythme des images télé
est de plus en plus élévé depuis l'invention de la télé.
On est pris dans une sorte de frénésie qui empêche toute réflexion dans dans
certaines émissions.
Je suppose que les jeunes sont ciblés, mais tout le monde ne peut pas suivre
forcément.
Alors bon après ça un Hitchcok ou un Rohmer ça repose....

Je préfère un Chabrol ou un Kubrick. Quoique Hitchcock...

--
LeLapin
Pierre Maurette
Doug Quaid, le 23/09/2010 a écrit :

[...]

C'est à force d'avoir un humour incompris!

C'est surtout de répondre à des imbéciles.

Sinon pour être en charte ( :-( loin de Chartres), le rythme des images télé
est de plus en plus élévé depuis l'invention de la télé.

Non. 24 ou 25 images/s.

On est pris dans une sorte de frénésie qui empêche toute réflexion dans dans
certaines émissions.

Moi, j'aime le sport.

Je suppose que les jeunes sont ciblés, mais tout le monde ne peut pas suivre
forcément.

Si si...

Alors bon après ça un Hitchcok ou un Rohmer ça repose....

Rohmer, c'est le niveau /zéro/ du cinéma.

--
Pierre Maurette
Doug Quaid
Pierre Maurette avait soumis l'idée :
Doug Quaid, le 23/09/2010 a écrit :

[...]

C'est à force d'avoir un humour incompris!

C'est surtout de répondre à des imbéciles.

Sinon pour être en charte ( :-( loin de Chartres), le rythme des images
télé est de plus en plus élévé depuis l'invention de la télé.

Non. 24 ou 25 images/s.

On est pris dans une sorte de frénésie qui empêche toute réflexion dans
dans certaines émissions.

Moi, j'aime le sport.

Je suppose que les jeunes sont ciblés, mais tout le monde ne peut pas
suivre forcément.

Si si...

Alors bon après ça un Hitchcok ou un Rohmer ça repose....

Rohmer, c'est le niveau /zéro/ du cinéma.

Non c'est le niveau intimiste, vous n'avez pas écouté les voix des
jeunes filles ni perçu leurs gestuelles et leurs discours.
Les goûts et les couleurs....
1 2