hors sujet

Le
ruellan
bonjour,
pas trouve de forum en francais je ch des utilsateurs de mozilla
firefox, qui auraient une piste, dans le gestionnaire de mots de passe
mozilla enregistre bien et je peux les voir, par contre qd suis une page
qui necessite un de ces mots de passe, ben rien
et mozilla me redemande a caque fois si je veux enregistrer ce mot de
passe, ce que je fais, je me retrouve alors avec plusieurs ds la liste
mais il me demande tjrs et ne les affiche pas..
merci
erik
ruellan
Le #1114463
ruellan a joyeusement tapoté (news:4073b994$0$298$
internet.fr) dans fr.comp.securite.virus:

pas trouve de forum en francais je ch des utilsateurs de mozilla
firefox

bonne consultation ;-)

en tous cas merci

je viens d'y aller, pas trouve mon bonheur ds les sujets deja
developpes, j'ai pose la question on verra bien.
erik