Hors sujet, mais pas trop !

zorg
Bonjour à tous

Allez voir ça : http://earth.google.com/ et téléchargez .

ç'est tout simplement scotchant !

a+

JF

ElectroSeb
Salut,

Oui c'est clair que c'est pas mal.
Il existe même des POI à installer sur Google Earth tout comme les logiciels
de navigation.
A+

Electroseb

"zorg" <pourquoiç a écrit dans le message de news:
42e8c7ec$0$11899$
Bonjour à tous

Allez voir ça : http://earth.google.com/ et téléchargez .

ç'est tout simplement scotchant !

a+

JF

ElectroSeb
Ce qui est étrange chez moi, je ne sait pas si ca vous le fait aussi,
mais je vais jusqu'à un certain zoom au dessus de 3 ou 4 villages puis apres
j'ai beau zoomer tout reste flou impossible de zoomer "net" sur mon village.

Est-ce normal ?

A+

"ElectroSeb" a écrit dans le message de news:
42e8e8e2$0$6052$
[...]

jeff
Oui, seules les zones en marron sont en haute déf.

--
Jean-François.

http://www.jfrphoto.20mn.com
http://sniper.20mn.com
[...]

Alain

Bonjour à tous

Allez voir ça : http://earth.google.com/ et téléchargez .

ç'est tout simplement scotchant !

a+

JF

C'est vrai que c'est impressionnant, mais dans certains cas, les images

datent un peu. Par exemple, ma résidence (1998) n'est pas dessus. A la
place, il y a le terrain vague qu'il y avait avant.
Je crois qu'il existe un programme "concurrent" mais j'ai perdu les
coordonnées.

faute de frappe
zorg wrote:
: Bonjour à tous
:
[...]

Oui, il n'y a aps de "Marne" à conflans Ste Honorine, et ils indiquent
Chennevières sur Marne. C'est chennevières tout court.
Pourquoi les altitudes en pieds , L'unité de longueur internationale est le
mètre.
Cordialement
AV
zorg
A prioris, les images devraient être plus récentes.
Voici l'article qui parle de Google earth :
http://www.linternaute.com/internetpratique/actualite/05/google-earth.shtml

La NASA a fait un programme concurrent, mais il pert des tuiles au décollage
!

JF

"Alain" a écrit dans le message de news:
dcavgf$naf$

[...]

jeff
"faute de frappe" a écrit dans le message de

Pourquoi les altitudes en pieds , L'unité de longueur internationale est
le

mètre.
Cordialement
AV

Ah bon, première nouvelle, en aéronautique c'est le "pied" pour l'altitude

et le "noeud" pour la vitesse, en nautisme c'est le "Mile" etc... Désolé
mais la langue internationale est l'anglais.

faute de frappe
jeff wrote:
: "faute de frappe" a écrit dans le message de
: news:42e903b9$0$25035$
::
[...]

Peut être, mais la langue internationale n'est pas officiellement
internationale.
Les unités de mesure sont celles du système international "SI", m, s, N,
etc...
Il n'y a toujours pas la Marne, à Conflans Ste Honorine.
Désolé aussi.
jeff
jeff wrote:
[...]

Voyager un peu et vous verrez que ce qui n'est pas "officiel", l'est de
fait. Sorry and seee you soon. Friendships

1 2