[Hors-Sujet] mais pas trop...

1 réponse
Jean-Rene VIDAUD
Bonjour

C'est pas "trop" hors charte et c'est juste pour signaler aux lecteurs
de ce groupe l'annonce que j'ai passé sur le site Zopera concernant
Python, Zope et Plone :

http://www.zopera.org/Members/jrvidaud/PloneArticle.2004-10-23.1646

Amicalement
--
Jean-Rene Vidaud aka chip@teaser.fr since 1991

1 réponse

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonsoir !

A la première lecture, j'ai cru que tu cherchais des "BAC +37" ; je me suis
dis que nous ne serions pas nombreux. Après avoir relu, j'ai vu qu'il
s'agissait de "BAC +3 divisé par 7".

Ouf ! Un instant, j'ai cru être hors course...

;=}