hors sujet mais qui doit être connu : conversion intel -> hex

moi-même
Bonjour
malgre mes recherches impossible à trouver ce truc.
<brosse à reluire>
je sais pour le fréquenter qu'il y a plein de gens sympa sur ce forum
qui me donneront l'info
</brosse à reluire>

Les hardeux,vieux bidouilleurs doivent connaitre :
j'ai un fichier Intel, des lignes à la
:1000<adresse><data8bits><checksum>
Je veux le transformer en binaire :
hexa tout pur pas ASCII.

Impossible de trouver un utilitaire pour faire cette conversion.
L'un de vous -- que je remercie d'avance -- doit connaitre un lien.

Merci d'avance
C Hiebel

PS: je ne vais quand même pas me réécrire un programme comme ça quoique
c'est peut-être le plus rapide :-)

Jacques Lav!gnotte (Drop Dr NO!)
Le Thu, 30 Mar 2006 14:42:59 +0200, moi-même a écrit :

Bonjour
malgre mes recherches impossible à trouver ce truc.

C'est bien HS !

<brosse à reluire>
Pfff !

</brosse à reluire>