Hors sujet mais urgent quand même

1 réponse
Dan
Bonjour

Je suis sur free et ce matin toutes les tables de ma base de données
(plus d«'une centaines) ont disparues
Je suis allé sur le site mais je ne vois pas nulle part l'adresse de
leur forum de discussion
Pouvez vous me le donner SVP
Merci

1 réponse

Mahaleo
Sat, 05 Jul 2003 08:41:18 -0400, dans , Dan a
écrit:

Je suis sur free et ce matin toutes les tables de ma base de données
(plus d«'une centaines) ont disparues Je suis allé sur le site mais je
ne vois pas nulle part l'adresse de leur forum de discussion Pouvez vous
me le donner SVP

proxad.free.support
proxad.free.incidents (modéré)

D'une façon générale, voir sur le serveur NNTP de Free, les groupes
commençant par proxad.*

--
Salutations cordiales.
Mahaleo