Hors Sujet : MSDN Premium Open or Not

Stan SR
Bonjour,

Question hors sujet comme indiqué, mais je souhaite prendre une licence MSDN
Premium et j'aimerais savoir la différence entre la Licence Open et celle
qui ne l'est pas.
Pourriez vous m'éclairer sur le choix le plus opportun..

Merci d'avance.
Stan

Gloops
Salut,

Le moteur de recherche du site Microsoft (puisqu'il s'agit de produits
Microsoft) retourne 617 réponses à la requête "licence Open".

617 ça commence à faire du monde, mais si tu commençais par confirmer
que ton renseignement ne se trouve pas dans les dix premières ...

Comme tu auras quand même trouvé des éléments tu pourras préciser ce
qu'il manque, ça permettra de mieux situer la question.

Il y a aussi la solution flemme : arriver avec son carnet de chèques
chez un revendeur, qui se fera un plaisir d'expliquer ça, tout content
qu'il sera d'empocher sa commission juste après. :)