Hors sujet *Pour Sacha*

Le
Jacky
Bonjour à tous,
Je suis personnellement concerné par l'appel à l'aide de cette maman
désespérée.
Aussi pour ceux qui le souhaite, vous pouvez faire un don.
https://ensemblepoursacha.wordpress.com/la-lymphangiomatose

Je sais que ce n'est peut-être pas l'endroit approprié, mais vu
l'urgence, je tente tout de même.
Merci de relayer ce message autour de vous.
Je publie aussi sur
https://www.excel-downloads.com/threads/hors-sujet-pour-sacha.20018337/
Merci à tous.
LSteph
Le #26436672
Bonjour Jacky,
Ton truc à l'air sérieux, j'ai partagé sur mon facebook et j e relaye par ailleurs..
Amicales Salutations.
--
LSteph
Jacky
Bonjour Jacky,
Ton truc à l'air sérieux, j'ai partagé sur mon facebook et je relaye par
ailleurs..
Amicales Salutations.
LSteph
Le #26436890
Voilà si chacun fait son petit don et diffuse un max...
J'ai aussi envoyé un message à Laura du web, on ne sait jamais..
@suivre
--
LSteph
Jacky
Voilà si chacun fait son petit don et diffuse un max...
J'ai aussi envoyé un message à Laura du web, on ne sait jamais..
@suivre
LSteph
Le #26436931
Oui tiens nous au courant.
Puisse cette affaire se transformer en source de joie.
Ma fille va relayer aussi a des contacts qui agissent pour des associations..
++
--
LSteph
Jacquouille
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oj1gdi$1h0v$
[...]
Le #26436946
Re
Il a suffi que j'écrive que je n'y arrivais pas, pour trouver....
Jacques
.
oj2ec8$vs9$
[...]
Le #26436938
Bonjour Jacquouille,
et en collant ceci:
https://ensemblepoursacha.wordpress.com/
--
LSteph
Jacky
Le #26436940
Merci Jacques pour ton implication
Je ne suis pas certain d'avoir compris ta demande.
Néanmoins je te donne une adresse facebook déjà existante.
https://www.facebook.com/Ensemble-pour-Sacha-440508596304738/
Il existe aussi une affiche imprimable sur ce site
https://ensemblepoursacha.wordpress.com/affiche-a-telecharger-2/
rubrique "Affiche à télécharger"
Merci pour tes encouragements
JJ
Jacquouille a exposé le 29/06/2017 :
[...]
Le #26437617
Chose promise........
Ils ont réussi
copie de FB
**/
Ensemble pour Sacha
·
Bonjour à tous !!! En cette belle journée je vous annonce que nous
allons pouvoir partir avec Sacha aux Etats Unis fin juillet. Grâce à
votre générosité à tous et à l'Inami qui va également intervenir nous
avons pu réunir la somme demandée.
Merci du fond du coeur !!! Et merci à toutes les personnes qui nous ont
soutenu et aidé pour l'organisation d'événements pour Sacha !! Plus
d'informations bientôt sur FB et le site web !! Nathalie, Sacha et Noah
/**
Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite.
Jacky
LSteph a exposé le 29/06/2017 :