Hors sujet *Pour Sacha*

26 réponses
Jacky
Bonjour à tous,
Je suis personnellement concerné par l'appel à l'aide de cette maman
désespérée.
Aussi pour ceux qui le souhaite, vous pouvez faire un don.
https://ensemblepoursacha.wordpress.com/la-lymphangiomatose

Je sais que ce n'est peut-être pas l'endroit approprié, mais vu
l'urgence, je tente tout de même.
Merci de relayer ce message autour de vous.
Je publie aussi sur
https://www.excel-downloads.com/threads/hors-sujet-pour-sacha.20018337/
Merci à tous.

10 réponses

1 2 3
LSteph
Bonjour Jacky,
Ton truc à l'air sérieux, j'ai partagé sur mon facebook et j e relaye par ailleurs..
Amicales Salutations.
--
LSteph
Jacky
Hello Stéphane,
Oui, je confirme, c'est très sérieux.
Je suis le grand oncle de Sacha.
Je te remercie de ton partage.
Salutations
Jacky
https://ensemblepoursacha.wordpress.com/
LSteph a exposé le 26/06/2017 :
Bonjour Jacky,
Ton truc à l'air sérieux, j'ai partagé sur mon facebook et je relaye par
ailleurs..
Amicales Salutations.
LSteph
Voilà si chacun fait son petit don et diffuse un max...
J'ai aussi envoyé un message à Laura du web, on ne sait jamais..
@suivre
--
LSteph
Jacky
Merci Stéphane
Aux dernières nouvelles,il y avait 112 679 Euros de récoltés.
J'ai bon espoir.
Bien sûr, je donnerais suite dans ce fil de l'évolution de cette tri
rste affaire.
JJ
LSteph a exposé le 28/06/2017 :
Voilà si chacun fait son petit don et diffuse un max...
J'ai aussi envoyé un message à Laura du web, on ne sait jamais..
@suivre
LSteph
Oui tiens nous au courant.
Puisse cette affaire se transformer en source de joie.
Ma fille va relayer aussi a des contacts qui agissent pour des associations..
++
--
LSteph
Jacquouille
Salut Jacky
Je n'arrive pas à relayer sur Fesse Bouc.
Tu n'aurais pas un flyer ou un quart de page, que je puisse coller sur
l'espèce de mur?
Je viens de fermer le triangle Strasbourg-Paris-Liège ....
Courage.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oj1gdi$1h0v$
Merci Stéphane
Aux dernières nouvelles,il y avait 112 679 Euros de récoltés.
J'ai bon espoir.
Bien sûr, je donnerais suite dans ce fil de l'évolution de cette tri
rste affaire.
JJ
LSteph a exposé le 28/06/2017 :
Voilà si chacun fait son petit don et diffuse un max...
J'ai aussi envoyé un message à Laura du web, on ne sait jamais..
@suivre
Jacquouille
Re
Il a suffi que j'écrive que je n'y arrivais pas, pour trouver....
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oj2ec8$vs9$
Salut Jacky
Je n'arrive pas à relayer sur Fesse Bouc.
Tu n'aurais pas un flyer ou un quart de page, que je puisse coller sur
l'espèce de mur?
Je viens de fermer le triangle Strasbourg-Paris-Liège ....
Courage.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oj1gdi$1h0v$
Merci Stéphane
Aux dernières nouvelles,il y avait 112 679 Euros de récoltés.
J'ai bon espoir.
Bien sûr, je donnerais suite dans ce fil de l'évolution de cette tri
rste affaire.
JJ
LSteph a exposé le 28/06/2017 :
Voilà si chacun fait son petit don et diffuse un max...
J'ai aussi envoyé un message à Laura du web, on ne sait jamais..
@suivre
LSteph
Bonjour Jacquouille,
et en collant ceci:
https://ensemblepoursacha.wordpress.com/
--
LSteph
Jacky
Merci Jacques pour ton implication
Je ne suis pas certain d'avoir compris ta demande.
Néanmoins je te donne une adresse facebook déjà existante.
https://www.facebook.com/Ensemble-pour-Sacha-440508596304738/
Il existe aussi une affiche imprimable sur ce site
https://ensemblepoursacha.wordpress.com/affiche-a-telecharger-2/
rubrique "Affiche à télécharger"
Merci pour tes encouragements
JJ
Jacquouille a exposé le 29/06/2017 :
Salut Jacky
Je n'arrive pas à relayer sur Fesse Bouc.
Tu n'aurais pas un flyer ou un quart de page, que je puisse coller sur
l'espèce de mur?
Je viens de fermer le triangle Strasbourg-Paris-Liège ....
Courage.
Jacques
Jacky
Chose promise........
Ils ont réussi
copie de FB
**/
Ensemble pour Sacha
·
Bonjour à tous !!! En cette belle journée je vous annonce que nous
allons pouvoir partir avec Sacha aux Etats Unis fin juillet. Grâce à
votre générosité à tous et à l'Inami qui va également intervenir nous
avons pu réunir la somme demandée.
Merci du fond du coeur !!! Et merci à toutes les personnes qui nous ont
soutenu et aidé pour l'organisation d'événements pour Sacha !! Plus
d'informations bientôt sur FB et le site web !! Nathalie, Sacha et Noah
/**
Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite.
Jacky
LSteph a exposé le 29/06/2017 :
Oui tiens nous au courant.
Puisse cette affaire se transformer en source de joie.
Ma fille va relayer aussi a des contacts qui agissent pour des associations..
++
1 2 3