[Hors sujet, quoique] Symantec se paye Powerquest...

Frederic Bezies
Et merde !

Les outils de merde (aka Norton) de Symantec viennent de faire une
nouvelle victime : Powerquest (l'éditeur de l'excellent Partition Magic
entre autres).

La merde nortonienne va continuer sa pollution ?

L'info sur clubic :

http://clubic.com/n/n10846.html

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

1 2 3
Xavier
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
3fd5a0b4$1$17120$
Et merde !

Les outils de merde (aka Norton) de Symantec viennent de faire une
nouvelle victime : Powerquest (l'éditeur de l'excellent Partition Magic
entre autres).

Tu es qui pour pouvoir dire ça, dieu !!!...tu parles en ton nom ou au nom de
tous pour porter un tel jugement ???

La merde nortonienne va continuer sa pollution ?

Tu es contant tu as trouvé un truc d'un concurant à télécharger sur edonkey
et tu fais le fière..???

Si j'étais Norton je porterais plainte contre toi pour difamation
:-)))))))))))))))
(avant d'insulter je dis toujours pourquoi je le fais avant)...

Xavier

Xavier
Powerquest (l'éditeur de l'excellent Partition Magic (entre autres).

Oups j'oubli avec le super Partition Magic, j'ai déjà vu 3 pc à réinstaller
complètement grace à lu...

lol et relol

Frederic Bezies
Le 09/12/2003 11:48, je ne dormais pas quand Xavier nous a sorti :

[...]

Je parle d'expérience personnelle, et des infos que j'ai tiré de

La merde nortonienne va continuer sa pollution ?

Tu es contant tu as trouvé un truc d'un concurant à télécharger sur edonkey
et tu fais le fière..???

1) Apprends à écrire.
2) Je n'utilise pas Edonkey, ni emule.
3) Je n'ai pas de temps à perdre à télécharger des ISOs de Symantec.

Si j'étais Norton je porterais plainte contre toi pour difamation
:-)))))))))))))))

Norton n'est que la marque de Symantec.

(avant d'insulter je dis toujours pourquoi je le fais avant)...

Norton, c'est de la merde en barre. Depuis qu'ils sont passés en windows
only.

Et demander 70 Mo pour un AV... C'est de l'incompé...la création de
logiciels pour newbies.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Frederic Bezies
Le 09/12/2003 11:49, je ne dormais pas quand Xavier nous a sorti :

Powerquest (l'éditeur de l'excellent Partition Magic (entre autres).

Oups j'oubli avec le super Partition Magic, j'ai déjà vu 3 pc à réinstaller
complètement grace à lu...

5 PC à réinstaller à cause des dégats de Norton Utilities...

lol et relol

La moquerie n'est que la preuve d'un manque d'esprit.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Oliver one
Frederic Bezies écrivait dans le message de
news:3fd5a0b4$1$17120$ ceci:

L'info sur clubic :

http://clubic.com/n/n10846.html

C'est pas nouveau, j'ai cette information depuis le 15 ocotobre !
--
Olivier
Adresse email non valide

Sebastien Bricout
On Tue, 9 Dec 2003 11:49:55 +0100, "Xavier" wrote:

Oups j'oubli avec le super Partition Magic, j'ai déjà vu 3 pc à réinstaller
complètement grace à lu...

J'avais 3 partitions A, B et C, en voulant fusionner A et B j'ai perdu
B et C.

--
Sebastien Bricout

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un
résultat différent.
-+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-

michel dutour
--
MD
enlevezNOSPAM de l'adresse pour répondre
[...]

Et le gourou vulgaire a parlé! Au fil de ses posts on ne retrouve que
connard, merde,insultes en tous genres etc...
Ah oui il a une phobie aussi....une espèce de maxime récurrente: "mets à
jour ton OE".Apparemment il n'a que cela à faire mais ça doit se soigner
docteur.....

Frederic Bezies
Le 09/12/2003 14:23, je ne dormais pas quand michel dutour - goret
quoteur de l'extrème - nous a dit :

Et le gourou vulgaire a parlé! Au fil de ses posts on ne retrouve que
connard, merde,insultes en tous genres etc...

De ta part, c'est un compliment.

Ah oui il a une phobie aussi....une espèce de maxime récurrente: "mets à
jour ton OE".Apparemment il n'a que cela à faire mais ça doit se soigner
docteur.....

Si ton manque de neurones se soigne aussi, pourquoi pas ?

Quand on voit comment tu réponds, rien d'étonnant. Etant donné que - et
le fais-tu exprès - tu mets un séparateur de signature en début de
message, un programme intelligent comme Thunderbird, Agent, Gravity ou
encore MesNews ne recopiera rien de ton message.

Soit dit en passnt, merci au "paste as quotation" de Thunderbird.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Biggs
[...]

Ecoute Fred, tu as le droit de ne pas aimer les logiciels Symantec, mais
débarquer comme ça à la hussarde sur un forum, en décrétant au nom de
tous que ce que tu n'aimes pas est de la merde, c'est du troll pur et
dur. C'est peut-être difficile à avaler pour toi, mais il y a des tas de
gens qui apprécient les produits Symantec et ça ne leur fait sûrement
pas plaisir qu'un individu les agresse brutalement pour leur dire que ce
qu'ils utilisent au quotidien, c'est de la merde (ce qui sous-entend par
ailleurs que tous ces gens sont aveugles et/ou complètement cons pour ne
pas s'en être rendus compte).

Si tu as vraiment la haine contre Symantec, va le leur dire à eux (tu as
toutes les coordonnées qu'il te faut sur leur site pour les contacter).
Mais par pitié, dans l'intérêt même du groupe et afin d'y préserver une
certaine ambiance cordiale, tu serais vraiment sympa de t'abstenir à
l'avenir de ce genre de déclarations de guerre gratuites.

Sans compter que tu es hors-charte ....

--
Biggs

Frederic Bezies
Le 09/12/2003 15:38, je ne dormais pas quand Biggs nous a sorti :

[...]

Et je ne suis pas le seul si en croit les commentaires sur clubic.

[...]

Des gogos ?

[...]

Et pourtant... Des outils aérophagiques qui te niquent un windows en
moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

[...]

Gratuites ? Si tu le dis.

Sans compter que tu es hors-charte ....

Pas outre mesure. ;)

Dernier post sur fr.comp.sys.pc.

Faut bien laisser les gogos entre eux, non ? N'est-ce pas Mr Dutour ?

--
Frédéric Béziès -