HOST FREGUENCY SETTINGS IS NOT WORKING ON YOUR PC

3 réponses
Tommy
Salut,

c'est l'insulte que ma lancé mon ordi au démarrage ce matin.
D'abortd, j'ai du allumer puis eteindre plusieurs la bete pour avoir
simplement quelque chose à l'ecran et ensuite il m'affiche ca puis a
demarré.

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme?

Pour info, je l'ai etteind normalement hier soir sans probleme ni signes
avant coureur!

Tommy

3 réponses

France d'en bas
c'est l'insulte que ma lancé mon ordi au démarrage ce matin.

Bravo et merci pour l'exhaustivité de ces détails techniques.

Pour info, je l'ai etteind normalement hier soir sans probleme ni signes
avant coureur!

La plupart des matériels ont tendance à fonctionner avant de tomber en
panne.

G.T
Salut,

Pour info, je l'ai etteind normalement hier soir sans probleme ni signes
avant coureur!
Mppfff moi comme ça je dirais que c'est Host Frequency, mais bon, on va pas

aller emmancher des coléoptères non plus, j'ai vu pire.

Une idée, comme ça, bien que je n'aie jamais vu le cas : déréglage du ratio
FSB / CPU ? Au pire tente une remise à zéro de la CMOS, éventuellement en
utilisant la méthode sans ouvrir le clavier (si ta CM le supporte, la mienne
oui, mais j'ai oublié comment, lol).

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

pxg
Tommy wrote:
Salut,

itou

c'est l'insulte que ma lancé mon ordi au démarrage ce matin.
D'abortd, j'ai du allumer puis eteindre plusieurs la bete pour avoir
simplement quelque chose à l'ecran et ensuite il m'affiche ca puis a
demarré.

Sur certaines cartes mères ça peut arriver si le post est incomplet, en
général on doit revalider certains règlages du setup et ça repart. J'avais
une carte asus qui m'insultait en râlant sur les règlages de fréquence après
un démarrage interrompu (grippage du bouton de marche ou encore alimentation
fatiguée).

pxg