Host non valide chez OVH

4 réponses
Armand
Tiens donc, depuis 36 heures mon site est ???
perdu dans la nature - Les ping ne répondent plus ..
suis un 240Plan dont le FTP fonctionne encore,; mais avec 240.ovh.net (plus
avec ftp.nomdedomaine.net !
Pourtant les abonnements sont OK - Y'aurait il un problème chez eux, car
même leurs pages GUIDES ne fonctionenent pas - Qui a ce cas là ?
Merci

4 réponses

Michel
Le Sun, 24 Sep 2006 08:05:22 +0200
"Armand" à écrit:

Tiens donc, depuis 36 heures mon site est ???
perdu dans la nature - Les ping ne répondent plus ..
suis un 240Plan dont le FTP fonctionne encore,; mais avec 240.ovh.net (pl us
avec ftp.nomdedomaine.net !
Pourtant les abonnements sont OK - Y'aurait il un problème chez eux, ca r
même leurs pages GUIDES ne fonctionenent pas - Qui a ce cas là ?

Start1G et 60GP OK pour moi

--
Cordialement

Michel-Patrick Lutz

Philippe Maurice
Tiens donc, depuis 36 heures mon site est ???
perdu dans la nature - Les ping ne répondent plus ..
suis un 240Plan dont le FTP fonctionne encore,; mais avec 240.ovh.net (plus
avec ftp.nomdedomaine.net !
Pourtant les abonnements sont OK - Y'aurait il un problème chez eux, car
même leurs pages GUIDES ne fonctionenent pas - Qui a ce cas là ?
Merci

Quand vous constatez un disfonctionnement des services OVH, regardez
ici: http://travaux.ovh.net/

On a quasiment toujours l'explication. Ca évite de rester dans
l'incertitude. Ca ne règle pas le probleme pour autant, mais au moins on
sait ce qui se passe et on voit qu'ils s'en occupe.

Armand
Oui j ai vérifié avant et aucune panne n'est recencée, permettant
d'expliquer la mienne !
------- Surement une carabistouille dans leur serveur de DNS ... rien ne
merdouille pourtant de mon côté !
---------------------------------------------
"Philippe Maurice" a écrit dans le message
de news: 45165e7c$0$5105$
Tiens donc, depuis 36 heures mon site est ???
perdu dans la nature - Les ping ne répondent plus ..
suis un 240Plan dont le FTP fonctionne encore,; mais avec 240.ovh.net
(plus avec ftp.nomdedomaine.net !
Pourtant les abonnements sont OK - Y'aurait il un problème chez eux, car
même leurs pages GUIDES ne fonctionenent pas - Qui a ce cas là ?
Merci

Quand vous constatez un disfonctionnement des services OVH, regardez ici:
http://travaux.ovh.net/

On a quasiment toujours l'explication. Ca évite de rester dans
l'incertitude. Ca ne règle pas le probleme pour autant, mais au moins on
sait ce qui se passe et on voit qu'ils s'en occupe.

Philippe Maurice
Oui j ai vérifié avant et aucune panne n'est recencée, permettant
d'expliquer la mienne !
------- Surement une carabistouille dans leur serveur de DNS ... rien ne
merdouille pourtant de mon côté !
---------------------------------------------

Les guides OVH fonctionnent, j'ai un 240Plan et tout mes sites
fonctionnent. 2 de mes sites sur 60Gp ne marchaient pas hier soir (le
probleme était signalé sur travaux), mais c'est revenu à la normal

"Philippe Maurice" a écrit dans le message
de news: 45165e7c$0$5105$
Tiens donc, depuis 36 heures mon site est ???
perdu dans la nature - Les ping ne répondent plus ..
suis un 240Plan dont le FTP fonctionne encore,; mais avec 240.ovh.net
(plus avec ftp.nomdedomaine.net !
Pourtant les abonnements sont OK - Y'aurait il un problème chez eux, car
même leurs pages GUIDES ne fonctionenent pas - Qui a ce cas là ?
Merci
Quand vous constatez un disfonctionnement des services OVH, regardez ici:

http://travaux.ovh.net/

On a quasiment toujours l'explication. Ca évite de rester dans
l'incertitude. Ca ne règle pas le probleme pour autant, mais au moins on
sait ce qui se passe et on voit qu'ils s'en occupe.