Host variable

Le
Majid LAISSI
Bonjour tout le monde,

j'utilise ORACLE avec PROC

quand je lance cette requete:

EXEC SQL CREATE TABLE SC_PAY_TMP1 AS
SELECT * FROM SC_PAYMENTS
WHERE auth_date <= to_date(:sqltcDATEFIN,'DD/MM/YYYY hh24:mi:ss')
AND auth_date >= to_date(:sqltcDATEDEBUT,'DD/MM/YYYY hh24:mi:ss');

il me sort en erreur comme quoi il ne faut pas que j'utilise des Host
variables quand je fais un create table:

" A Data Definition Language statement cannot use host variables "

une recherche avec google m'a suggéré ceci:

"Use dynamic SQL to create the names of database objects (tables, views,
columns, and so on) at runtime. See the language-specific Precompiler
Programmer's Guide for information about dynamic SQL."

Mais je ne sais pas comment faire ceci.

Pourriez vous m'aider svp?
Patrice
Le #11719131
C'est pas le bon groupe. Essaie www.google.fr et "Groupes" pour trouver un
groupe Oracle.

A priori j'aurai tendance à dire que le problème est que :sqltcDATEFIN et
:sqltcDATEDEBUT sont des variables et que Oracle ne sait pas comment
récupérer leur valeur (il faudrait plutôt utiliser la valeur de ces
variables à la place) ???

Patrice

"Majid LAISSI" news: