Hosteur.com

5 réponses
bruno
salut à vous!

j'ai deja 3 sites chez hosteur.com , savez vous si ils font des remises?
merci

5 réponses

Spyou
"bruno" a écrit dans le message de news:
d0hior$cio$
salut à vous!

j'ai deja 3 sites chez hosteur.com , savez vous si ils font des remises?

Le mieux est peut etre de leur demander si ils veulent bien TE faire une
remise a TOI. non ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 07 Mar 2005 13:49:58 +0100 ) bruno :

j'ai deja 3 sites chez

t'as choisi quel animal chez eux? (antilope -> elephant) :-)
quand tu leur a demandé, ils t'ont repondu quoi?
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

Emmanuel GEORGES
Dans news:d0hior$cio$,
bruno a écrit:
salut à vous!

j'ai deja 3 sites chez hosteur.com , savez vous si ils font des
remises? merci

Rajouter aussi la Nième ici pub dans ton argumentaire
pour bénéficier d'une remise.... :-(

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Stéphane Bruneau
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Mon, 07 Mar 2005 13:49:58 +0100 ) bruno :

j'ai deja 3 sites chez

t'as choisi quel animal chez eux? (antilope -> elephant) :-)
quand tu leur a demandé, ils t'ont repondu quoi?

Que le plan "pigeon" n'etait pas public ....

SB

stephane88
bruno a écrit le 07/03/2005 à 13h49 :
salut à vous!

j'ai deja 3 sites chez hosteur.com , savez vous si ils font des remises?
merci

salut,

C'est vrai qu'ils font des remises pour fidéliser leurs clients, moi je suis client hosteur aussi ça marche nickel !