HOSTEUR.COM

7 réponses
Paul Durand
salut
je connais plusieurs personnes hébergées chez HOSTEUR, ils en sont plutot
satisfaits pour 2EUR/mois!

C est vrai que c est pas cher.

je vais prendre un compte pour tester.
a+
Paul

7 réponses

my&myself
salut
je connais plusieurs personnes hébergées chez HOSTEUR, ils en sont plutot
satisfaits pour 2EUR/mois!

C est vrai que c est pas cher.

je vais prendre un compte pour tester.
a+
Paul

Tu plaisantes, là ?

Ou alors c'est encore du spam de la part de la société ^^

contact
2€ c'est encore trop cher pour le service HOSTEUR.
Essaye plutot 1and1 à 0,99€ le service est ausii nul, mais tu perd
moins d'argent...

a+ (Hosteur tu nous prend pour des c...)
JT
my&myself wrote:

salut
je connais plusieurs personnes hébergées chez HOSTEUR, ils en sont
plutot satisfaits pour 2EUR/mois!

C est vrai que c est pas cher.

je vais prendre un compte pour tester.
a+
Paul

Tu plaisantes, là ?

Ou alors c'est encore du spam de la part de la société ^^

Message récupéré sur les archives du web...

*************************************************************************************
Paul Durand - Quelles offres est la meilleur rapport qualité prix?
06/06/2005, 20h08

salut
j ai recu ce mail dans ma boite ce matin:
"
Bonjour, c est avec plaisir qu on vous annonce encore de nouvelles offres
pour les plans guépard, lion , buffle et elephant.
Pour 95 EUR TTC/An >>>> 600MO d espace disque, 20GO de Bande passsante, 5
bases de données (mysql , access ou sql server), 20 sous domaines
Pour 160 EUR TTC/An >>>> 1GO d espace disque, 50GO de Bande passsante, 8
bases de données (mysql , access ou sql server), 25 sous domaines
Pour 210 EUR TTC/An >>>> 2GO d espace disque, 75GO de Bande passsante, 10
bases de données (mysql , access ou sql server), 30 sous domaines
Pour 310 EUR TTC/An >>>> 3GO d espace disque, 100GO de Bande passsante, 15
bases de données (mysql , access ou sql server), 50 sous domaines
Cliquez ici pour vous inscrire: http://www.hosteur.com/
"

quelle offre me conseillez vous au niveau qualité prix?
*************************************************************************************

HOSTEUR : vous avez autant de mal que ça à trouver des clients?

JT
wrote:
2€ c'est encore trop cher pour le service HOSTEUR.
Essaye plutot 1and1 à 0,99€ le service est ausii nul, mais tu perd
moins d'argent...

a+ (Hosteur tu nous prend pour des c...)

En voici la preuve

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/7aeb9ae47905bc9e/09fe38122813ce53?lnk=st&q=hosteur%2Bdurand&rnum=6&hl=fr#09fe38122813ce53

C'est un habitué ce monsieur durand.

Conclusion, n'avez pas chez ce spammeur.

Julien

my&myself
wrote:
2€ c'est encore trop cher pour le service HOSTEUR.
Essaye plutot 1and1 à 0,99€ le service est ausii nul, mais tu perd
moins d'argent...

a+ (Hosteur tu nous prend pour des c...)

En voici la preuve

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/7aeb9ae47905bc9e/09fe38122813ce53?lnk=st&q=hosteur%2Bdurand&rnum=6&hl=fr#09fe38122813ce53

C'est un habitué ce monsieur durand.

Conclusion, n'avez pas chez ce spammeur.

Julien

Mdr

my&myself
wrote:
2€ c'est encore trop cher pour le service HOSTEUR.
Essaye plutot 1and1 à 0,99€ le service est ausii nul, mais tu perd
moins d'argent...

a+ (Hosteur tu nous prend pour des c...)

En voici la preuve

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/7aeb9ae47905bc9e/09fe38122813ce53?lnk=st&q=hosteur%2Bdurand&rnum=6&hl=fr#09fe38122813ce53

C'est un habitué ce monsieur durand.

Conclusion, n'avez pas chez ce spammeur.

Julien

MDR ^^

Ils en sont là quand même ...

marie177
JT a écrit le 10/03/2006 à 11h55 :
my&myself wrote:

salut
je connais plusieurs personnes hébergées chez HOSTEUR, ils en
sont
plutot satisfaits pour 2EUR/mois!

C est vrai que c est pas cher.

je vais prendre un compte pour tester.
a+
Paul

Tu plaisantes, là ?

Ou alors c'est encore du spam de la part de la société ^^

Message récupéré sur les archives du web...

*************************************************************************************
Paul Durand - Quelles offres est la meilleur rapport qualité prix?
06/06/2005, 20h08

salut
j ai recu ce mail dans ma boite ce matin:
"
Bonjour, c est avec plaisir qu on vous annonce encore de nouvelles offres
pour les plans guépard, lion , buffle et elephant.
Pour 95 EUR TTC/An >>>> 600MO d espace disque, 20GO de Bande
passsante, 5
bases de données (mysql , access ou sql server), 20 sous domaines
Pour 160 EUR TTC/An >>>> 1GO d espace disque, 50GO de Bande
passsante, 8
bases de données (mysql , access ou sql server), 25 sous domaines
Pour 210 EUR TTC/An >>>> 2GO d espace disque, 75GO de Bande
passsante, 10
bases de données (mysql , access ou sql server), 30 sous domaines
Pour 310 EUR TTC/An >>>> 3GO d espace disque, 100GO de Bande
passsante, 15
bases de données (mysql , access ou sql server), 50 sous domaines
Cliquez ici pour vous inscrire: http://www.hosteur.com/
"

quelle offre me conseillez vous au niveau qualité prix?
*************************************************************************************

HOSTEUR : vous avez autant de mal que ça à trouver des clients?

Bonjour,

Hosteur est parmi les meilleurs hébergeur du marché, je confirme y a plein de gens qui sont satisfaits de leur prestations ainsi que pour les prix qui sont à la porté de tous le monde voilà !