Hosteur.com : un hébergeur sérieux

13 réponses
Michel Dubreuil
salut
je voulais juste vous faire part de ma satisfaction de la part de cet
hébergeur que j ai découvert sur Yahoo.fr. J ai pris un plan antilope depuis
6mois et rien a redire...

Pour une fois qu un hébergeur ne plante pas constament...
J ai testé auparant OVH, Amen et Ifrance...
Le support d hosteur par msn est au top...et puis les prix défient toute
concurrence...2EUR/mois pour 110Mo je sais pas comment ils font pour assurer
une telle qualité de service...
juste un mot pour finir : BRAVO...

Voila j espere avoir conseillé de nombreux lecteurs de ce newsgroup.!
A+

10 réponses

1 2
julien
Dés que tu as atteind la 100ième pub déguisé en avis d'utilisateur, tu
gagne un mars?

Michel Dubreuil wrote:

salut
je voulais juste vous faire part de ma satisfaction de la part de cet
hébergeur que j ai découvert sur Yahoo.fr. J ai pris un plan antilope depuis
6mois et rien a redire...

Pour une fois qu un hébergeur ne plante pas constament...
J ai testé auparant OVH, Amen et Ifrance...
Le support d hosteur par msn est au top...et puis les prix défient toute
concurrence...2EUR/mois pour 110Mo je sais pas comment ils font pour assurer
une telle qualité de service...
juste un mot pour finir : BRAVO...

Voila j espere avoir conseillé de nombreux lecteurs de ce newsgroup.!
A+

Kenny
Non tu gagne le droit de souscrire ailleurs :p

julien a exprimé avec précision :
Dés que tu as atteind la 100ième pub déguisé en avis d'utilisateur, tu gagne
un mars?

Michel Dubreuil wrote:

salut
je voulais juste vous faire part de ma satisfaction de la part de cet
hébergeur que j ai découvert sur Yahoo.fr. J ai pris un plan antilope
depuis
6mois et rien a redire...

Pour une fois qu un hébergeur ne plante pas constament...
J ai testé auparant OVH, Amen et Ifrance...
Le support d hosteur par msn est au top...et puis les prix défient toute
concurrence...2EUR/mois pour 110Mo je sais pas comment ils font pour
assurer
une telle qualité de service...
juste un mot pour finir : BRAVO...

Voila j espere avoir conseillé de nombreux lecteurs de ce newsgroup.!
A+

--
Kenny
news arobase legros.tk

Kenny
Des phenomenes curieux tout de meme :

AB CONNECT
RCS Marseille B 445 005 812
(ça correspond au rcs de hosteur.com)

et le post Origine : mix-marseille-205-4-40.w193-248.abo.wanadoo.fr

Il se trouve que julien a formulé :
Dés que tu as atteind la 100ième pub déguisé en avis d'utilisateur, tu gagne
un mars?

Michel Dubreuil wrote:

salut
je voulais juste vous faire part de ma satisfaction de la part de cet
hébergeur que j ai découvert sur Yahoo.fr. J ai pris un plan antilope
depuis
6mois et rien a redire...

Pour une fois qu un hébergeur ne plante pas constament...
J ai testé auparant OVH, Amen et Ifrance...
Le support d hosteur par msn est au top...et puis les prix défient toute
concurrence...2EUR/mois pour 110Mo je sais pas comment ils font pour
assurer
une telle qualité de service...
juste un mot pour finir : BRAVO...

Voila j espere avoir conseillé de nombreux lecteurs de ce newsgroup.!
A+

--
Kenny
news arobase legros.tk

Patrick EMIN
"Michel Dubreuil" a écrit dans le message de
news:ca2crn$p2h$
salut
je voulais juste vous faire part de ma satisfaction de la part de cet
hébergeur que j ai découvert sur Yahoo.fr. J ai pris un plan antilope
depuis

6mois et rien a redire...

Pour une fois qu un hébergeur ne plante pas constament...
J ai testé auparant OVH, Amen et Ifrance...
Le support d hosteur par msn est au top...et puis les prix défient toute
concurrence...2EUR/mois pour 110Mo je sais pas comment ils font pour
assurer

une telle qualité de service...
juste un mot pour finir : BRAVO...

Voila j espere avoir conseillé de nombreux lecteurs de ce newsgroup.!
A+

C'est intéressant, tu pourrais nous indiquer un site à toi hébergé chez eux?
merci.

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

Remy
"Michel Dubreuil" a écrit dans le message de
news: ca2crn$p2h$
salut

salut,

je voulais juste vous faire part de ma satisfaction de la part de cet
hébergeur que j ai découvert sur Yahoo.fr. J ai pris un plan antilope
depuis

6mois et rien a redire...

Oh ? punaise, j'ai pris un hébergement chacal volant depuis 1 h et perso, ca
vole bas ces bestioles...

Pour une fois qu un hébergeur ne plante pas constament...

C'est clair, tout est dans le planté de baton :op

J ai testé auparant OHV, Mena et FranceT...

J'ai testé Renault mais ca convenait mal a mon site... il calait toujours a
chaud...

Le support d'imphosteur par msn est au top...et puis les prix défient
toute

concurrence...2EUR/mois pour 110Mo je sais pas comment ils font pour
assurer

une telle qualité de service...

Boh tu sait, une armée de sous-fifres qui pédalent a la cave, et tu fais des
miracles

juste un mot pour finir : BRAVO...

Christine ?

Voila j espere avoir conseillé de nombreux lecteurs de ce newsgroup.!

Conseiller quoi ? d'acheter des lunettes en peau de boudin pour lire ta pub
?

Bon ok je sort...

@+
Rémy

newsread
Le pb avec ce genre de post, c'est que ceux qui sont très bien et
qui ne font pas de spam a tout instant ne sont pas visibles.

Dan
julien
C'est pour ca qu'il faut déscendre les faux témoignage, et si Hosteur
continu, c'est qu'il y a des imbéciles qui marchent dans le panneau
malheureusement.

newsread wrote:

Le pb avec ce genre de post, c'est que ceux qui sont très bien et
qui ne font pas de spam a tout instant ne sont pas visibles.

Dan

Kenny
newsread avait prétendu :
Le pb avec ce genre de post, c'est que ceux qui sont très bien et
qui ne font pas de spam a tout instant ne sont pas visibles.

Dan

ouai mais on peu au moins proceder par elimination :p

--
Kenny
news arobase legros.tk

newsread
Kenny écrivait:
ouai mais on peu au moins proceder par elimination :p

Sauf qu'on est pas en politique, on doit pouvoir choisir le
meilleur et pas le moins pire :-)

Dan

Kenny
Ouai mais le pire c'est que avant de lire les news j'ai failli aller
chez eux !!! et apres ben j'ai été chez phpnet (serieux au passage et
qui spamme pas les news ! - fin de la contrepub)alors la question c'est
combien qui reagissent comme moi ? combien ils en perdent pour combien
de gagnés ?

Et en plus avec un fil de discussion comme ça ça donne envie de fuir !

julien avait écrit le 06/07/2004 :
C'est pour ca qu'il faut déscendre les faux témoignage, et si Hosteur
continu, c'est qu'il y a des imbéciles qui marchent dans le panneau
malheureusement.

newsread wrote:

Le pb avec ce genre de post, c'est que ceux qui sont très bien et
qui ne font pas de spam a tout instant ne sont pas visibles.

Dan

--
Kenny
news arobase legros.tk

1 2