Hosting-fr.net - Nouvelle infrastructure !

Muriel DEFAUW
Hello,

voila ce que je viens de trouver sur un site :

"Bonjour à tous

Nous nous permettons de poster ce message pour vous signaler les nouveautés
de la société Hosting fr.

Nous avons beaucoup changé depuis cet été malheureux.

Nous avons décidé de disposer de nos propres installations c'est ainsi que
maintenant nous disposons de notre propre baie chez RedBus, nous avons comme
fournisseur de transit (nous exploitont le réseau ovanet):
MFN
Lambdanet

de peering :
FreeIX
PouIX
ParIX (prochainement).

Nous utilisons le BGP4, pour permettre une bonne redondance de notre réseau,
nous avons par la même occasion lancé un nouveau site internet où vous
pourrez retrouver des serveurs dédiés à partir de 69? sans frais de setup
par mois.

celeron 2 giga 512de ram 40go de disque pour 69?

Nous pouvons aussi vous fournir du transit 1, 2, 5, 10 ou encore plus de
mbps pour cela, il vous suffit de nous contacter.

Au niveau de l'hébergement mutualisé nous tournerons prochainement sur des
supermicro utilisant le raid (reception de notre commande dans la semaine)
ce qui nous permettra de vous assurer une fiabilité des machines.

Prochainement, vous pourrez retrouver sur notre site internet des offres de
serveurs de jeux ce qui nous permet de vous assurer des pings d'excellente
qualité.

Pour toutes questions vous pouvez nous contactez au 06.89.10.80.95 ou
06.07.57.36.35 ou bien par mail à adrien@hosting-fr.com

Nous acceptons aussi les sites x ...
"
Ca a lair sympa, jai testé le avant arpes la vitesse est vraiment supérieur
:)

Noo
"Muriel DEFAUW" a écrit dans le message de news:
bo63rp$sro$
Hello,
[snip sur la pub à 2 balles]

Ca a lair sympa, jai testé le avant arpes la vitesse est vraiment
supérieur

Y en a marre de la pub déguisée...
:-(

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

Christophe Baegert
Noo wrote:
Y en a marre de la pub déguisée...

J'ai pas vu le déguisement ;-)

Xaero
effectivement 69 euros / mois pour un dédié , c tres interessant si le
rapport qualité/prix est convenable ...

par contre 512 kpbs , j'ai du mal à voir à quoi ca correspond au niveau de
la bd/jour , qqun aurait une idée ??

j'ai aussi du mal à piger leurs tarifs ,

voyez plutot :

Loyer mensuel [TTC] 89 ?
Frais d'install [TTC] 249 ?

Loyer trimestriel [TTC] 89 ?
Frais d'install [TTC] 149 ?

Loyer semestriel [TTC] 89 ?
Frais d'install [TTC] 90 ?

Loyer annuelle [TTC] 89 ?
Frais d'install [TTC] 0

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
[...]

Xaero
ha oki, merci c'est deja plus clair comme ça ;)

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Hfrance" a écrit dans le message de news:
3fa6ac95$0$2801$
Bjr ,

"Xaero" a écrit dans le message news:
3fa69fdf$0$2791$

j'ai aussi du mal à piger leurs tarifs ,

voyez plutot :

Loyer mensuel [TTC] 89 ?
Frais d'install [TTC] 249 ?
tu payes par mois , tu as les frais d'install maxi

Loyer trimestriel [TTC] 89 ?
Frais d'install [TTC] 149 ?
tu payes par trimestre 89 x 3 et t'as moins de frais d'install

Loyer semestriel [TTC] 89 ?
Frais d'install [TTC] 90 ?
idem

Loyer annuelle [TTC] 89 ?
Frais d'install [TTC] 0
et la 89 x 12 et t'as pas de frais d'install

JL

www.hfrance.net

Jérôme GALICHON
Pour toutes questions vous pouvez nous contactez au 06.89.10.80.95 ou
06.07.57.36.35 ou bien par mail à

heu ... On peux quand même se poser la question du sérieux d'une entreprise
sans locaux ! en tout cas sans telephone.

Jérôme

Raphael Bouaziz
Le Mon, 3 Nov 2003 18:38:04 +0100, Muriel DEFAUW a écrit
dans le message <bo63rp$sro$ :
[...]

Je reprends le raisonnement depuis le début, en le poursuivant. Notez
qu'il s'adapte à n'importe qui, d'où les variables que chacun sera
libre de remplacer par ce qu'il faut.

1/ je suis <hebergeur_X> ;
2/ j'ai de la connectivité chez <upstream_unique> ;
3/ <upstream_unique> est présent sur <IX_A>, <IX_B>, ...
4/ <upstream_unique> a pour transit <reseau_1>, <reseau_2>, ...
5/ <reseau_1> a pour transit <tier_1_quelconque>.

En remontant la chaîne, je suis donc <hebergeur_X>, présent
sur <IX_A>, <IX_B>, [...] et via <reseau_1>, <reseau_2>, [...]
je dispose de connectivité mondiale avec <tier_1_quelconque> donc
je suis tier 1.

D'où : il suffit de mettre un serveur dans une baie avec une connexion
réseau quelconque pour être tier 1.

Elle n'est pas belle la vie ?

--
Raphael Bouaziz, tier 0.

adrien03
Vos serveurs sont chez Redbus ?

Voici de quoi me rassurer car votre portail hosting-fr.com est quant à
lui hébergé chez EV1 au Texas visiblement...

Le traceroute est criant et le ping lamentable (moy. 385 ms depuis
Paris à 15H30 GMT+1).

Un conseil, si c'est vrai placez votre site en France, car n'oubliez
pas qu'il reste la vitrine de la rapidité et de la qualité de votre
service.

Bon courage.
Muriel DEFAUW
hello,

heu je peux aps te repondre avec sureté mais je pense que hosting-fr.net ou
le .org est le vrai ;)
la machine .com est il me semble au usa mais je suis pas sur !

++

1 2