Hosting-fr : Des promesses, zéro action !

2 réponses
laurent_sandiego
Bonjour,

Je tiens à vous faire part des répercussions de la parution de mon
"coup de gueule" (7 raisons pour fuire Hosting-fr) dans ce Newsgroup.

Le soir même de la parution, j'ai reçu le message suivant de la part
d'un des "directeurs" de hosting-fr :

------- Bonjour

Suite à votre message posté sur certain newgroups, je vous demanderai
de
bien vouloir me donner les informations nécéssaire à la réouverture de
votre
compte ainsi que à la remise à zéro de votre contrat.

N'ayant pas reçut de message de votre part, je suppose que vous les
avez
peux etre envoyé au .COM et non au .NET ou encore peux etre à manu je
ne
sais pas.

Donc je vous demande, de bien vouloir me fournir le nom de domaine,
vos
noms, prénom, adresse ... pour que je puisse réactiver votre compte
dans les
plus brefs délai sur notre nouvelle plateforme.

Cette nouvelle plateforme est constitué d'un cluster, il nous reste à
finalisé le serveur de mail et le panel d'admin et ensuite toute la
plateforme d'hébergement mutualisé sera maintenant 100%
opérationnelle.

Au niveau de l'offre d'hébergement mutualisé, pour nous faire
pardonner les
plusieurs problème qui se sont déroulé pendant pluseurs mois, et pour
vous
montrer notre bonne foie, nous vous offrons un an d'hébergement
mutualisé à
partir du moment ou vous aurez de nouveau accés à votre compte, ce
pack
d'hébergement sera constitué de :
1 nom de domaine
350 Mo d'espace disque
15GO de trafic par mois
pop illimité
5 bases de donnée

En espérant, que vous accepterez nos excuses, veuillez monsieur
recevoir nos
salutations distingué

Cordialement
Le service commercial Hosting-fr

-------- Comme vous pouvez le voir et malgré mes coups de fils et mes
mails répétés, l'auteur de ce mail n'hésite pas à faire dans le
mensonge éhonté : " N'ayant pas reçut de message de votre part, je
suppose que vous les avez
peux etre envoyé au .COM et non au .NET ou encore peux etre à manu je
ne
sais pas."--------- Et je ne parle pas du style et des fautes de
syntaxe et d'orthographes, qui dénotent un amauteurisme patent !

Après leur avoir fourni (c'était mardi dernier) mes login et mots de
passes, jai reçu le mail de confirmation suivant :

---------- Bonjour

Je vous remercie, je contact manu dés que possible pour que ce soit
fait

Cordialement------------

Depuis ce mail, rien , pas de nouvelle.

Il faut que cette pseudo-société cesse d'escroquer ses clients. A la
lumière de vos comentaires, je me suis rendu compte que je n'ai pas
suffisamment investigué avant de choisir cet hébergeur.

Il n'en reste pas moins que Hosting-fr doit cesser toute activité en
raison de sa criante incompétence.

Laurent Delvalle

2 réponses

Samuel Vanneste
Laurent Delvalle wrote:

j'ai reçu le message suivant de la part d'un des "directeurs" de hosting-fr

C'est déjà un bon point pour les "Directeurs" (mdr...). Le proprio
va-t'il enfin se décider à prendre les choses au sérieux et remettre en
question la qualité de son service ?

A suivre...

Olivier GAUGLER
Salut,

"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
news: c5pa8q$q62$
Laurent Delvalle wrote:

j'ai reçu le message suivant de la part d'un des "directeurs" de
hosting-fr

C'est déjà un bon point pour les "Directeurs" (mdr...). Le proprio
va-t'il enfin se décider à prendre les choses au sérieux et remettre en
question la qualité de son service ?

Mouarf ! Si seulement ...

A suivre...