Hosting-fr une nouvelle vision de l'hébergement...

am
....qui n'offre plus de service d'hébergement depuis 5 jours alors qu'il
vend se service sur son site internet quand il marche.

C'était juste pour prévenir ceux qui aurait la malheureuse idée de prendre
un hébergement mutualisé chez eux prochainement.

am
"Trakiss" a écrit dans le message de
je confirme totu remarche :)

Non, ca remarche pas pour tout le monde !!!!!!!!!!!!

am
"Niels Grataloup" a écrit dans le
message de news:c29njk$srr$

hosting-fr marche depuis hier soir minuit environ :)

Non, rien ne marche et surtout pas mon site

Tu as du recevoir un mail avec la nouvelle ip :o)

Je n'ai rien recu du tout de hosting

(le site de quelqu'un que je connais est chez cet hebergeur ;o) )

ben il a bien de la chance car meme le site de hosting-fr a bien des
problemes pour fonctionnner et AUCUN accès à une page d'administration
quelconque...

Conclusion: votre message me parait bien etrange !!!!

am
"Trakiss" a écrit dans le message de
mon site marche impec ma poule ^^

On a rien gardé ensemble alors je vous prie de garder vos civilités pour
vous

et y avait quand meme des données puisqu'ils ont restaurés mon site :)

ouais... ben il faut croire que vous devez etre le seul ou un des seul
puisque meme les tetes de hosting-fr disent avoir perdu les données des
sites hébergés. Etonnant non !!!!!!

am
"Trakiss" a écrit dans le message de
http://195.137.248.100

C'est quand meme incroyable qu'une boite ne soit pas capable de garder les
emails de ces clients !!!
Incroyable !!!!!!!

et en plus... il faut attendre une manip manuelle pour le transfert du
compte... vu qu'ils ne répondent pas aux messages, ca va donner !!!

Spyou
"manu" a écrit dans le message de
Ovanet dipose bien de son propre reseau.

Je penses que Julien entendais "réseau" dans le sens "cables" ...

En l'occurence, comme énormément de gens, Ovanet n'es pas proprietaires des
cables utilisés pour rapatrier le trafic sur leurs points de présence .. Ils
n'ont donc pas de "réseau"

Par contre, ils ont un AS, des pools d'IP, des gros routeurs et une qualité
de service satisfesante :)

am
ils repondent à ces msg en moins de 24h :)

ben la non... ils répondent pas et ne font rien !!!

1 2