hosting stats & OVH

1 réponse
g bon
Bonjour,

J'était presque décidé pour un hébergement et registar chez OVH, après une
longue gestation pour comprendre comment tout cela fonctionne, comparer les
offres... Et voila que hosting-stats existe (annonce sur ce NG) et OVH est
dans les moins bons (voire les plus mauvais).

Quels sont vos avis sur la question ?
Les stats sont révélatrices, on en a pour son argent, ...

Je ne sais plus trop que faire (pour un .com et un .fr de présentation d'une
boite : petits volumes).

merci,
GB

1 réponse

chatiman
"g bon" <g.bon(nospam)@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
c56tg6$ul7$
Bonjour,

J'était presque décidé pour un hébergement et registar chez OVH, après une
longue gestation pour comprendre comment tout cela fonctionne, comparer
les

offres... Et voila que hosting-stats existe (annonce sur ce NG) et OVH est
dans les moins bons (voire les plus mauvais).

D'apres Octave, les il y a des problemes de disponibilité des serveurs

mutualisés actuellement qui devrait disparaitre bientot.

Quand aux stats, toutes les offres ne sont pas aux même niveau.
Le 90plan voir le 240gp offre actuellement de bien meilleures
performances que le 60gp.

Cordialement