hot line chez Bot, j'en suis sur le cul en bien pour une fois

13 réponses
matthieu 73
J'ai un problème avec mon Bot en forfait pro : 1 fois sur 2 mes
correspondants tombent sur mon répondeur alors que le portable en en
réseau, et inversement je dois lancer 2 fois les appels pour avoir mon
correspondant.

3 jours que ça dur, j'appel la hot line et je m'attend un combat verbal
sans fin.

Déjà surprise on tombe sur un serveur qui parait gratuit, on demande a
accéder à un conseiller, petite voix comme quoi ça devient payant et
musique.

2 secondes apurés ça décroche, on m'appel par mon nom, on ne demande le
motif de l'appel.

J'explique le problème, l'hôtesse ne me saoule pas en questions à la
con, me dis juste que comme je n'ai pas un GYM d'un pack Bot, il ne
pourra pas passer en garantie au cas où, elle me dit de patienter
pendant qu'elle se renseigne au service réseau, et le service étant
presque fermé, elle n'a pas de réponse.
Elle me dit qu'elle me rappelle elle-même pour me tenir au courant.

Le lendemain la dame rappelle, me dit que le réseau chez moi est
saturée, que la date de résolution n'est pas encore définie, et m'offre
1 mois de forfait.

Elle me dit de les recontacter si ce problème persiste dans le temps.

Donc bon, le problème est embêtant mais ils ne m'ont pas envoyer me
faire fou... ailleurs sans ménagement.

Il y a eu une révolution culturelle chez la hot line de Bot, ou quoi? on
leurs ce qu'est un client ? En tout cas que ça dure...

Matthieu

3 réponses

1 2
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS

Par contre le 612 (annuaire) délocalisé en Afrique du Nord est nul à
chier que c'en est grave. Merci la délocalisation.

Non non le 612 est en France

Olivier
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 26/09/2004 :

Par contre le 612 (annuaire) délocalisé en Afrique du Nord est nul à
chier que c'en est grave. Merci la délocalisation.

Non non le 612 est en France

J'en doute fort car les questions posées pour localiser le numéro qu'on
demande ("Avenue Victor Hugo à Paris, c'est dans quel arrondissement?")
ne reflètent pas des professionnels du renseignement téléphonique.

Si tu dis vrai, ils doivent embaucher en priorité des maghrébins (vu
l'accent systématique des hotliners), pensant pouvoir se permettre de
les payer au lance-pierres.

Ceci n'est pas une tentative de sectarisme de ma part mais ce que j'ai
l'impression d'être relation de cause à effet.

Par ailleurs, lorsque j'allais prendre possession de mes téléphones de
remplacement sur le site de la rue de Villiers à Neuilly (site fermé
depuis), les personnes qui sortaient des locaux (hotline en étage)
étaient exclusivement des jeunes et "basanés" de préférence.

Ces méthodes ne me surprendraient pas un instant de la part de Bouygues
ou d'une de ses filiales, bien que je les trouve choquantes. Elles sont
par ailleurs très décriées en ces temps de délocalisation, nonobstant
le caractère discriminatoire éventuel de telles pratiques.

J'ai un moyen de vérifier et j'essaierai de vous le faire savoir.

--
Olivier

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
J'habite en région PArisienne et je suis incapable de te dire dans quel
arrondissement i l s"agit ( c'est bien parisen ça)
Le 612 est géré par la société Infomobile en France
1 2