Hot line

Le
ast
bonjour,

Une loi est passée récemment (ou va passer bientôt ?) instituant la gratuité des hot lines.

Les hot lines des opérateurs de téléphonie mobiles sont-elles concernées ?

Je viens de passer 4 appels chez Virgin et je suis facturé.

ast
  • Partager ce contenu :
news
Le #15793391
ast wrote:

bonjour,

Une loi est passée récemment (ou va passer bientôt ?) instituant la
gratuité des hot lines.

Le principe du vote de la loi a été abandonné par la majorité de droite la
semaine derniere.
Ouimais
Le #15793381
On 6 fév, 14:26, "ast"
[...]

Non il n'y a pas de loi en ce sens.
Les acteurs s'étaient engagés à l'endroit du gouvernement à ne plus
décompter les temps d'attente qui accompagnent les appels aux HOTLINE,
il n'est pas question de gratuité de la HL elle-même.
http://www.industrie.gouv.fr/pdf/rapCGTIjuillet06.pdf
http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id3852&c=1
Voila.
Uly
Le #15793051
"ast" 45c88212$0$5083$
bonjour,

Une loi est passée récemment (ou va passer bientôt ?) instituant la
gratuité des hot lines.

Il n'en a jamais été question !