hot sync sur Tréo 680

4 réponses
Michel Labato
bonjour,
Hot sync fonctionne mais se bloque au niveau fichier média photo avec
message "la connexion est perdue (6410)".
Souvent, code erreur 268461072, parfois 10803 ou 16385.
J'ai W.XP3
quelqu'un a t-il une idée ?
merci d'avance

4 réponses

sleeters59
On 6 avr, 11:08, "Michel Labato" wrote:
bonjour,
Hot sync fonctionne mais se bloque au niveau fichier média photo avec
message "la connexion est perdue (6410)".
Souvent, code erreur 268461072, parfois 10803 ou 16385.
J'ai W.XP3
quelqu'un a t-il une idée ?
merci d'avance

Bizare ton probleme !
ta essayer de retirer le conduit pour ne pazs syncroniser tes image ?
Michel Labato
comment retirer le conduit ?
D'autre part, j'ai entendu dire que hotsync n'aimait pas trop les satellite
Toshiba ? est-ce vrai ?
merci
a écrit dans le message de news:

On 6 avr, 11:08, "Michel Labato" wrote:
bonjour,
Hot sync fonctionne mais se bloque au niveau fichier média photo avec
message "la connexion est perdue (6410)".
Souvent, code erreur 268461072, parfois 10803 ou 16385.
J'ai W.XP3
quelqu'un a t-il une idée ?
merci d'avance

Bizare ton probleme !
ta essayer de retirer le conduit pour ne pazs syncroniser tes image ?
Atlan
Michel Labato a écrit :
comment retirer le conduit ?

Faire clic droit sur l'icône hotsynchro dans la barre de lancement
rapide (sous windows, près de l'horloge) puis dans le menu qui s'affiche
choisir "personnaliser" puis "media" puis valider le choix "ne rien
faire" (action qu'on peut rendre permanente en cochant la case "par défaut")
Michel Labato
J'ai essayé et ça fonctionne mais il n'y a plus de synchro des photos dans
ce cas...
"Atlan" ée.fr> a écrit dans le message de news:
49e058b1$0$11789$
Michel Labato a écrit :
comment retirer le conduit ?

Faire clic droit sur l'icône hotsynchro dans la barre de lancement rapide
(sous windows, près de l'horloge) puis dans le menu qui s'affiche choisir
"personnaliser" puis "media" puis valider le choix "ne rien faire" (action
qu'on peut rendre permanente en cochant la case "par défaut")