Hotbar ....

Le
Annie
Bonjour,
A la suite de btises que je n'arrtes pas de faire,
j'ai tlcharg "hotbar", et je n'arrive pas trouver la
faon d'annuler.
Sur la page du web, j'ai une barre de tache avec hotbar,
et a aussi je n'arrive pas la faire partir.. Ne
comprenant pas l'anglais au point de trouver une
solution, peut ^ztre que vous pourrez me dpaner
Un gros merci d'avance !!!!
Annie
JAB [MVP]
Le #831335
onjour,
télécharge AD-AWARE de chez http://lavasoft.element5.com/
et scan ton pc pour le nettoyer de ces petites bétisses

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Annie" news:17e1501c419b0$e68c4f30$
Bonjour,
A la suite de ... bétises que je n'arrêtes pas de faire,
j'ai téléchargé "hotbar", et je n'arrive pas à trouver la
façon d'annuler.
Sur la page du web, j'ai une barre de tache avec hotbar,
et ça aussi je n'arrive pas à la faire partir.. Ne
comprenant pas l'anglais au point de trouver une
solution, peut ^ztre que vous pourrez me dépaner...
Un gros merci d'avance !!!!
Annie
Laurent Jumet
Le #830914
Hello !

"Annie"
> [...]
A> comprenant pas l'anglais au point de trouver une
A> solution, peut ^ztre que vous pourrez me dépaner...

Il faut passer ad-aware.

KeyID: 0xCFAF704C
Merci beaucoup, j'ai téléchargé AD WARE et Hotbar est en
quarantaine....
amitiés!
Annie
et scan ton pc pour le nettoyer de ces petites bétisses

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP