Hotbar ....

Annie
Bonjour,=20
A la suite de ... b=E9tises que je n'arr=EAtes pas de faire,=20
j'ai t=E9l=E9charg=E9 "hotbar", et je n'arrive pas =E0 trouver la=20
fa=E7on d'annuler.
Sur la page du web, j'ai une barre de tache avec hotbar,=20
et =E7a aussi je n'arrive pas =E0 la faire partir.. Ne=20
comprenant pas l'anglais au point de trouver une=20
solution, peut ^ztre que vous pourrez me d=E9paner...
Un gros merci d'avance !!!!
Annie

JAB [MVP]
onjour,
télécharge AD-AWARE de chez http://lavasoft.element5.com/
et scan ton pc pour le nettoyer de ces petites bétisses

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Annie" a écrit dans le message de
Bonjour,
A la suite de ... bétises que je n'arrêtes pas de faire,
j'ai téléchargé "hotbar", et je n'arrive pas à trouver la
façon d'annuler.
Sur la page du web, j'ai une barre de tache avec hotbar,
et ça aussi je n'arrive pas à la faire partir.. Ne
comprenant pas l'anglais au point de trouver une
solution, peut ^ztre que vous pourrez me dépaner...
Un gros merci d'avance !!!!
Annie
Laurent Jumet
Hello !

"Annie" wrote:

> [...]
A> comprenant pas l'anglais au point de trouver une
A> solution, peut ^ztre que vous pourrez me dépaner...

Il faut passer ad-aware.

KeyID: 0xCFAF704C